MOOKIE POST
Forum Santé / Amour : MOOKIE POST
je fais un Mookie post c a dire un post ou je pose des questions...
Le head and shoulders est il nocif pour les muqueuses????
Pourquoi ils ont pas u le temps de courir les gens ils l'on vu arriver la vague???
Didons kan est ce qu'elle gagne Muaresmo parce que la elle a kan meme 625 points et Sharapova 261 ????
(me suis permise keul...)
pour la petite histoire, mookie est le surnom donné a une personne de mon entourage proche. c est un mec gentil mais d une débilité rare...
voila encore quelques exemples de ses citations:
_le circuit de monaco il est bizarre. il n y a que des virages et quasiment pas de lignes droites.
_"qui a touché a ma boite de cirage?" mookie:" c est pas moi qui ait touché a la boite bleue..."
_reportage télé:"les supporters lensois peuvent désormais laisser des cv dans des boites a lettre manpower disposées autour du stade" mookie:" je comprends pas, ils emploient des intérimaires pour supporter lens?!"
il y en a d autres, faut que je m en souvienne... en meme temps , il en sort une par jour minimum...
Haem...z'avaient bien fait de poster sur le forum santé... Je croi qu'on a besoin d'un docteur la :-o .
Voir même d'un psy.
Ou les deux...
pourquoi noé a pas ecraser les deux moustiques ??
sur les pelouse ou il est strictement interdi de marcher , comment le panneau est arrivé la ?
pourquoi les magasins ouvert 24h sur 24h ont une serure ?
Le head and shoulders est il nocif pour les muqueuses????
>>oui mais tu t'en fout ca ne marche que sur la head et sur les shoulders
Pourquoi ils ont pas u le temps de courir les gens ils l'on vu arriver la vague???
>>parce que y zon cru a une grande farce du cleube maid
Didons kan est ce qu'elle gagne Mauresmo parce que la elle a kan meme 625 points et Sharapova 261 ????
>>parce que elle est nulle
| Citation :
|
Tu as un PETIT peu copier sur JoN1oP toi
* Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
* Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
* Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
*Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light?
* Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?
* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
* Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le " terminal " ?
et je parie que mookie quand il lit un sujet, il en comprend pas le principe...
une autre tout de même qu'il a sorti une fois:
_mookie (anonymat oblige), ou est le pot de glace de deux litres que j'ai acheté hier?
_ben je l'ai mangé...
_déja?! mais comment t'as fait?
_ben.... j'ai utilisé une grande cuillère...
quand songoku se transorme en super-sayajin, ses cheveux deviennent jaunes! (dores?)
...et les poils pubiens aussi ou pas?
comment il fait un manchot pour cliquer sur la souris??
(ça marche avec tous les démembrés, ex: un cul de jatte pour rattraper son bus?)
il clique avec son grosnez
Il fait pas c'est plus simple !
vous allez vous foutre de moi mais depuis quil a marquer manchot je penser a l animal ^^
hé oui pas de branlette pour le machot, seulement des pipouzes :q
mais si un cul de jatte a un sexe tres long. vous pensez que les medecin ou lors d un accident il risque de lui couper sans faire attention ?? :-D
| Citation :
|
oups au lieu de faire citation j'ai appuyé sur alerte sans faire gaffe! Vraiment mal branlé ce forum, c'est trop prêt lol
Enfin bref! Je voulais juste avouer que t'étais pas le seul dans ce cas là, mais moi c'était à 5h du mat que je l'ai lu ce post
encore une superbe citation de mon "ami" mookie:
revenant de belgique, croisant les douaniers, il sinterroge sur le "comment qu ils sélectionnent les voitures a arréter?"
après une longue reflexion:
"je sais, ils arrètent que celles qui reviennent de hollande!"
.....
c'était effectivement le post manquant, la nature de la matiere contenue dans le cerveau de mooki!
c'est vraiment une #### la maitresse qui lui a appri a lire avec un alphabet imaginaire "bah euuuuuuuuuh d'abord!"
Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.