Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > MOOKIE POST

MOOKIE POST

Forum Santé / Amour : MOOKIE POST

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je fais un Mookie post c a dire un post ou je pose des questions...

Le head and shoulders est il nocif pour les muqueuses????

Pourquoi ils ont pas u le temps de courir les gens ils l'on vu arriver la vague???

Didons kan est ce qu'elle gagne Muaresmo parce que la elle a kan meme 625 points et Sharapova 261 ????

(me suis permise keul...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la petite histoire, mookie est le surnom donné a une personne de mon entourage proche. c est un mec gentil mais d une débilité rare...
voila encore quelques exemples de ses citations:

_le circuit de monaco il est bizarre. il n y a que des virages et quasiment pas de lignes droites.

_"qui a touché a ma boite de cirage?" mookie:" c est pas moi qui ait touché a la boite bleue..."

_reportage télé:"les supporters lensois peuvent désormais laisser des cv dans des boites a lettre manpower disposées autour du stade" mookie:" je comprends pas, ils emploient des intérimaires pour supporter lens?!"

il y en a d autres, faut que je m en souvienne... en meme temps , il en sort une par jour minimum...

Répondre à keulkeul@idn

Haem...z'avaient bien fait de poster sur le forum santé... Je croi qu'on a besoin d'un docteur la :-o .
Voir même d'un psy.
Ou les deux...

Répondre à GripenS

pourquoi noé a pas ecraser les deux moustiques ??

sur les pelouse ou il est strictement interdi de marcher , comment le panneau est arrivé la ?

pourquoi les magasins ouvert 24h sur 24h ont une serure ?

Répondre à Adrien03

Le head and shoulders est il nocif pour les muqueuses????
>>oui mais tu t'en fout ca ne marche que sur la head et sur les shoulders

Pourquoi ils ont pas u le temps de courir les gens ils l'on vu arriver la vague???
>>parce que y zon cru a une grande farce du cleube maid

Didons kan est ce qu'elle gagne Mauresmo parce que la elle a kan meme 625 points et Sharapova 261 ????
>>parce que elle est nulle

Répondre à jealousguy

Citation :

Adrien03 a écrit :
pourquoi noé a pas ecraser les deux moustiques ??

sur les pelouse ou il est strictement interdi de marcher , comment le panneau est arrivé la ?

pourquoi les magasins ouvert 24h sur 24h ont une serure ?

Tu as un PETIT peu copier sur JoN1oP toi :ripeer:

Répondre à p0m

* Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

* Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

* Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

*Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light?

* Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?

* Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

* Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

* Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

* Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le " terminal " ?

Répondre à DeLuxXXXXXXX

et je parie que mookie quand il lit un sujet, il en comprend pas le principe...

une autre tout de même qu'il a sorti une fois:
_mookie (anonymat oblige), ou est le pot de glace de deux litres que j'ai acheté hier?
_ben je l'ai mangé...
_déja?! mais comment t'as fait?
_ben.... j'ai utilisé une grande cuillère...

Répondre à keulkeul@idn

quand songoku se transorme en super-sayajin, ses cheveux deviennent jaunes! (dores?)

...et les poils pubiens aussi ou pas?

Répondre à atryu

comment il fait un manchot pour cliquer sur la souris??
(ça marche avec tous les démembrés, ex: un cul de jatte pour rattraper son bus?)

Répondre à grosnez

il clique avec son grosnez

Répondre à jealousguy

Il fait pas c'est plus simple !

Répondre à the_ck3

vous allez vous foutre de moi mais depuis quil a marquer manchot je penser a l animal ^^

Répondre à Adrien03

hé oui pas de branlette pour le machot, seulement des pipouzes :q

Répondre à groscon

mais si un cul de jatte a un sexe tres long. vous pensez que les medecin ou lors d un accident il risque de lui couper sans faire attention ?? :-D

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
vous allez vous foutre de moi mais depuis quil a marquer manchot je penser a l animal ^^

oups au lieu de faire citation j'ai appuyé sur alerte sans faire gaffe! Vraiment mal branlé ce forum, c'est trop prêt lol :D

Enfin bref! Je voulais juste avouer que t'étais pas le seul dans ce cas là, mais moi c'était à 5h du mat que je l'ai lu ce post :d

Répondre à N2_

encore une superbe citation de mon "ami" mookie:
revenant de belgique, croisant les douaniers, il sinterroge sur le "comment qu ils sélectionnent les voitures a arréter?"
après une longue reflexion:
"je sais, ils arrètent que celles qui reviennent de hollande!"
.....

Répondre à keulkeul@idn

c'était effectivement le post manquant, la nature de la matiere contenue dans le cerveau de mooki!
c'est vraiment une #### la maitresse qui lui a appri a lire avec un alphabet imaginaire "bah euuuuuuuuuh d'abord!"

Répondre à mezmerise
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > MOOKIE POST
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens