Tom's Guide > Forum > Hardware > Speedfan resultat voltage

Speedfan resultat voltage

Forum Hardware : Speedfan resultat voltage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://antisaol.free.fr/sppedfan.JPG

Voila ceci son mes resultat de speedfan et encore mes néons ne sont pas tous branchés ... Sont-il correct ou trop elevés ?

Cyril.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demarrer, arreter, tu cours dans un magasin d'info et tu vas te chercher une alim. Avecc des tensions pareilles, tu risques d'avoir un element qui crame.

Répondre à Kud

C'est bien se que je penssais merci bien

Répondre à oxide83

Re! après avoir debrancher mes neons il ne reconnait plus ma carte vidéo aparrament, le HDD marche je pensse je n'y comprend plus rien, penssez vous que cela a du endommager ma carte graphique et ce probleme serait t'il l'object de se bug ->bug Cg ?

Répondre à oxide83

j'ais essayer une autre carte graphique mais elle marche pas non plus, peut etre que mon alim est morte :-D ou alors ma carte mere :-(
Help Me :saipa:

Répondre à oxide83

Les tensions sont bizarres...
Le mieux c'est de mesurer au voltmètre.

Répondre à Maehara

Pas bete comme reponse, il faudrait que j'essais dès que je rentre chez moi bien sur :tinostar:

Répondre à oxide83

J'espere que cela vien de speefan car j'ais une alim 400W et j'ais environ une dizaine de néon brancher dessus avec une ATI radeon 9800 pro, AMD 2800+, 1 HDD, Lecteur DVD et puis c'est tout ... je pensse que c'est suffisant comme alim (vendue avec le boitier)

Répondre à oxide83

merci pour vos reponses :-)

Répondre à oxide83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Speedfan resultat voltage
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens