Salut,
voila je compte prendre un Shuttle SN25P, mais j'aurais dabord aimer savoir si ils sont aussi evolutifs que le pc "mormaux", point de vue chaleur ni a-t-il pas de probleme avec un 6800GT ou autres cartes aussi performantes, accompagne d'un athlon64 (3200+ ou 3500+,je sais pas encore...) ?
merci ;-)
Ca va chauffer, c'est sûr, mais a ta place je me demanderais surtout si ta carte rentrera dedans et si l'alim tiendra le coup
Côté evolutivité, c'est vachement limité, tu n'as pas beaucoup de place et c'est un format de carte mère spécial.
A mon avis, si tu veux faire un pc pour jouer, oriente toi vers une tour ATX, les shuttle, c'est plus pour la bureautique et le home-cinema
je trouve que c'est génial un mini-pc .
j'en ai pas personnellement mais tu peut vraiement le bouger, et puis ca prends peu de place.
par contre tu as raison.
les alimentations sont svt assez limitée, et point de vue carte graphique, ca suit mal l'evolution.
pour upgrader, c'est pas le top.
question alim je sais pas t aidé mais les cartes graphique on un socket standart la taille depent des cartes les derniere carte sont des dinosaures comparé a certaine gf 4 ou meme gf 5
mais les mini-pc ne mentionne nul par dans leur caracteristiques la taille des carte graphique approprie... de meme les carte graphiques,leurs "mensuration" ne sont pas detaillees.
La meilleur chose a faire serais de demander a un assembleur, je pense...
non il ya des cartes qui en rentre pas dedan car trop grandes, l'alim se change pas, l'evolutivité est limitée, le snp25 na meme pas de pci en +,
et ca chauffe plus qu'une tour, en + il est cher, enfain bon voila :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.