Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes enceinte gressille en permenance

mes enceinte gressille en permenance

Forum Appareils multimedia : mes enceinte gressille en permenance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

j'ai un probleme avec mes enceintes...elles gressilent tout le temps et encore plus quand je bouge ma souris et je comprend pa pourquoi .A quoi est du le probleme? est-ce qu'il faut que j'achete une carte son ?
merdi d'avance pour vos reponse
D r [ ! ] z z t

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plz help me ! pa d'idee

Répondre à adri764

cela peut etre due a ton chipset de carte mere.
ex: si tu as une abit is7 et que tu branche le micro tu as tout les parasite qui passe dans tes enceintes.
si tu ne voi pas de probleme de cable denuder ou autre probleme dans le genre tu peut en effet acheter une carte son. il y en a vraiment des pas chere je me rapelle la 1ere que javai acheter etai a 50 francs

Répondre à defenestration

Regarde dans les propriétés Sons de Windows. A la section Haut Parleur du PC, mets le sur "Muet" et dis nous si ca change quelque chose.
@+

Répondre à Fanchik
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > mes enceinte gressille en permenance
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens