Tiscali : adsl 1024 avec pack wi-fi...
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Slt,
Je viens de commander ce pack chez tiscali, et je voulai savoir si d'autres personnes l'avaien déjà et si il en étaien satisfai... et aussi le délai (en jours) pour se faire activer la ligne, réception du modem...
Cela fait 2 ans que g suis chez tiscali :-) , et j'en sui trè satisfai, j'espère que ce sera la meme chose avec l'adsl...:-D
Merci pour vos réponses...
Je viens de commander ce pack chez tiscali, et je voulai savoir si d'autres personnes l'avaien déjà et si il en étaien satisfai... et aussi le délai (en jours) pour se faire activer la ligne, réception du modem...
Cela fait 2 ans que g suis chez tiscali :-) , et j'en sui trè satisfai, j'espère que ce sera la meme chose avec l'adsl...:-D
Merci pour vos réponses...
Autres pages sur : tiscali adsl 1024 pack
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
moi n'etant pas avec tiscali qui soit disant est meilleur que d'autres fai c'est bizarre qu'il y a des deconnections
par contre je suis aussi en 1024 a club-internet et c'est excellent pas de problemes de fils pas de deconnections et l'installation est facile
n'oublie pas de mettre les filtres
et il ne devrait y avoir aucun probleme
a+
:-D
moi n'etant pas avec tiscali qui soit disant est meilleur que d'autres fai c'est bizarre qu'il y a des deconnections
par contre je suis aussi en 1024 a club-internet et c'est excellent pas de problemes de fils pas de deconnections et l'installation est facile
n'oublie pas de mettre les filtres
et il ne devrait y avoir aucun probleme
a+
:-D
Ce qui est bizarre, c'est que club-internet me proposait que le 512, il me disai impossible d'avoir le 1024, car g sui dans une zone non dégroupé... C'est pour cela que g sui resté a tiscali :-D
J'ai âte de le recevoir... pour enfin profiter du haut-débit... :-) chez soi...
Merci pour vos réponses... mais sinon, personne n'a pris cet offre ?
@+
J'ai âte de le recevoir... pour enfin profiter du haut-débit... :-) chez soi...
Merci pour vos réponses... mais sinon, personne n'a pris cet offre ?
@+
pkoi tu te plein ?? tu as 1216 au lieu de 1024 et en up, tu as 160 au lieu de 128 ?? et ca lui sert a koi d'avoir 360k en up ? t'en aurai l'utilité, toi ? moi, non ... :-D
Puis, il n'y avai que tiscali qui me proposai l'offre 1024... et pour 30€, g trouve pa qu'il nous carrote comme tu di...
Donc, personne n'a le modem wifi :-( ...
@+
Puis, il n'y avai que tiscali qui me proposai l'offre 1024... et pour 30€, g trouve pa qu'il nous carrote comme tu di...
Donc, personne n'a le modem wifi :-( ...
@+
Citation :
Nitou a écrit :
Si tu as emule et le pack wifi de tiscali, attends toi à avoir des gels de connexion intempestifs, la table nat du routeur saturant assez vite, cela provoque un gel de la connexion. Depuis que ce pack existe, aucun remède n'a été proposé. Limite nul pour un modem qui vaut selon Tiscali 300 euros.
Enfin quelqu'un qui connait mon probleme...
Bah en fait moi j'ai Emule Plus et j'ai de serieux problemes pour garder ma connexion quand j'utilise Emule. Ca fonctionne pendant quelques heures (et encore je suis gentil) et ensuite la connexion avec Emule est perdue, je ne peux plus afficher de pages web ni me connecter à MSN et je dois meme redémarrer mon ordinateur pour pouvoir me reconnecter.
Un petit détail, je suis connecté en USB sur le modem routeur wifi de Tiscali et je me demande si avec une connexion par Ethernet cela résoudrait le probleme.
S'il vous plait aidez moi parce que je sens que le 1024 chez Tiscali sans peer 2 peer a quand meme un gout amer :crying:
Merci
Merci
Je me le suis installé depuis 3 semaines et il tourne bien.J'ai depuis 2 jours 2 PC connectés sur le net.
Bon j'ai mis des cartes réseau WIFI Linsky 802.11G, j'ai viré la clé qui pouvait poser des problèmes car prises USB pas toujours fiables.
Avec Emule cela tourne bien mais c'est sûr ralentissements.
Bien paramètrer le routeur comme précisé dans le mode d'emploi.
J'ai 1 carte sur un PC INTEL et 1 sur un AMD.
Tiscali devrait prochainement changer de routeur wifi et prendre le même que wanadoo un Inventel.
Bon j'ai mis des cartes réseau WIFI Linsky 802.11G, j'ai viré la clé qui pouvait poser des problèmes car prises USB pas toujours fiables.
Avec Emule cela tourne bien mais c'est sûr ralentissements.
Bien paramètrer le routeur comme précisé dans le mode d'emploi.
J'ai 1 carte sur un PC INTEL et 1 sur un AMD.
Tiscali devrait prochainement changer de routeur wifi et prendre le même que wanadoo un Inventel.
Effectivement ils ne sont pas terribles, enfin pas tous mais chez les autres c'est pas forcément mieux.
Pour la configuration du routeur j'ai appelé car au début il ne m'installait pas la clé, on n'a jamais trouvé pourquoi.
Un beau jour j'ai refait une tentative et cela a fonctionné.
Le mode d'emploi est bien fait mais je me suis aussi renseigné sur le net car j'avais un autre modem USB .
Maintenant comme je l'ai écris plus haut j'ai viré la clé et j'utilise de cartes réseau wifi.
Pour la configuration du routeur j'ai appelé car au début il ne m'installait pas la clé, on n'a jamais trouvé pourquoi.
Un beau jour j'ai refait une tentative et cela a fonctionné.
Le mode d'emploi est bien fait mais je me suis aussi renseigné sur le net car j'avais un autre modem USB .
Maintenant comme je l'ai écris plus haut j'ai viré la clé et j'utilise de cartes réseau wifi.
bon moi je suis chez tiscali et j en susi tres contante et franchement le service client et technique n est pas pire que chez les autres vous pouvez me croire
moi je suis pas du tout contante du neuf et free et je les deconseilles! j ai ue que des merdes avec eux! ils en ont rien a foutre des clients donc faut pas croire que c'ets mieux chez les autres !
** le neuf
3 mois de coupures sur mes conection tout les 5 minutes et tout les week end pendenat les 3 premiers mois de mon inscription et je me suis faite ballader dans tout les sens ! sans compter la ligne tel qui marchais presque pas!
genial le neuf!
**free
attendre 2 mois avant d avoir recus la free box et avoir la ligne.
deconection intempestive tout le temps avec debit pourris et des echo pas possible dan sla ligne de tel sans compter les interferences. et service technique incompetent
**tiscali
on payer un peu plus cher 2 euro de plus avec la loc de la traymachin y as pas la tele mais o moins ca marche ! et la telephonie aussi !
.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFree adsl 1024 kb s
- ForumFree adsl 1024 en zone non degroupe
- ForumCreer reseau wifi connexion adsl tiscali
- ForumResiliation adsl tiscali
- ForumAdsl tiscali 512 erreur 721
- ForumAdsl free 512 vers 1024
- ForumRelais routeur adsl wi-fi
- ForumDifference entre connexion internet adsl et wi-fi