Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

j'ai acheté un nouveau pc et kan j'essaye d'installer windows xp pro il boot normalement et une fois qu'il a formater il commenc l'installation et il dis que j'ai un problème de fichier ntfs.esque cela peux venir du cd???du fait qu'il est installer sur un autre ordi?????quelqu'un a une solution a mon probleme.merci a tous ceux qui vont me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probablement le CD connait un problème! puisque ton PC est nouveau! mais puisqu'il est installé sur un autre PC, je suis un peu embarrasé pour voir le problème.

Répondre à MrGSM

juste une question il est bein installer sur un autre ordi bon ca ca ne pose pas de pb mais le seul truc que je veux savoir c si tu as deja utiliser le cd pour reinstaller windows sur un autre pc.
Sinon tu fait juste recommnecer a l'installation il arrive parfoi (et même souvent qu'il arrive finalement a le lire) Mais bon ca je pense que tu as deja essayé.
Regarde si le cd n'est pas sale ou raiyé.
Voila see u

Répondre à Linuxfaction

alors non je n'ai pas essayé de le réinstallé sur l'otre pc.oui g essayé tout le week end.je pense essayé windows 98 pour voir si sa vient du pc ou du cd.

Répondre à durst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme d'installation de windows xp pro
Aller à :

Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens