Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird ne charge pas les messages avec pièce jointe volumineuse
thunderbird ne charge pas les messages avec pièce jointe volumineuse - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis passée avec bonheur d'outlook express à thunderbird il y a deux mois mais...

depuis 2 semaines thunderbird ne charge plus les messages avec pièce jointe dès que celle-ci dépasse 200-300 Ko et bloque tous les autres messages.

j'utilise bit defender pro en antivirus anti spam (firewall déactivé)et zone alarm pro (antivirus désactivé).

j'ai décoché toutes les options concernant la taille des messages et fouillé partout dans les configurations de thunderbird, bit defender et zone alarm.
rien à faire...

si quelqu'un a une idée, elle est bienvenue !

Tom's Guide > Forum > Logiciels > thunderbird ne charge pas les messages avec pièce jointe volumineuse
Aller à :

Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens