Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier A+case
Boitier A+case - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un Pb avec mon boitier Casetek A+case.
Lorsque je boot mon pc l'ecran lcd inclu dans la façade , il m'est impossible d'utiliser les boutons comme 'fan' ou 'time'. De plus , il ne fais que des bips sonores.
Merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout est bien connecter...? :-?

Répondre à ubaika

peut etre une barrette de ram mal installée....si les bip sont non stop , de durée environ égale à 2sec et espacé de plus ou moins une seconde c'est sans doute ça....
pour faire le lien entre les bips et l'erreur qui en est à l'origine, il faut aller sur le site constructeur du bios du pc...il va te fournir une liste récapitulant toutes ces erreur signalé par bip

Répondre à Nisnor

les bip sonore ne vienne pas de la carte mére, au fait dans la façade du boitier, il ya un appareil doté d'un ecran lcd qui permet de réglé la température des ventillo et etc. Le pb est que ça fonctionnait bien avant.

http://www.casetek.com.tw/midi/ck-1020-2a.htm

Répondre à phoenixon

les bip sonore ne vienne pas de la carte mére, au fait dans la façade du boitier, il ya un appareil doté d'un ecran lcd qui permet de réglé la température des ventillo et etc. Le pb est que ça fonctionnait bien avant.

http://www.casetek.com.tw/midi/ck-1020-2a.htm

Répondre à phoenixon

lol ya eu un petit beug apparement....heu ilé space ce boitier de pc.....heu bin si ça vient po de la carte mère, je pourrai pas fer gd chose.....

Répondre à Nisnor
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boitier A+case
Aller à :

Il y a 2114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens