Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération données lecteur logique suite FDISK

Récupération données lecteur logique suite FDISK

Forum Hardware : Récupération données lecteur logique suite FDISK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes & à tous,
Mon problème "MBR écrasé" est solutionné. Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur contribution pour résoudre cette panne. Il ne s'agissait pas d'un virus, d'un malware,…, mais plus exactement d'un problème de BIOS altéré (DMI DATA ?). J'ai donc pris la décision risquée de flasher ce dernier. Cette opération effectuée, tout est rentré dans l'ordre, sauf que, se faisant, j'ai induit une nouvelle panne!
Après "x" FDISK (sans formatage de la partie étendue), je n'ai plus accès à mon lecteur logique "D", "C" étant naturellement la partition bootable WIN 98SE. Un utilitaire tel que TESTDISK voit bien cette partition LBA étendue nommée "Données", mais je ne vois/sais pas comment m'y prendre la restaurer. Faire en sorte que Windows reconnaisse ce lecteur "D" comme valide, et que, conséquemment, je puisse réutiliser le fruit de mon travail.
Qui KA une idée légumineuse ?
D'avance merci
Eric :hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, il n'y a qu'un outil de type "partition magique" qui te permettra de récupérer une partition supprimée par erreur. Attention, elle ne sera récupérée que si elle n'a pas été modifiée depuis (redimentionnée par exemple).

Répondre à gemo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Récupération données lecteur logique suite FDISK
Aller à :

Il y a 2578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens