Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas d'affichage sur certains jeux, que du son...

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi et installé une nouvelle carte graphique, j'ai un penible probleme, certains de mes jeux marchent très bien, et d'autres (comme warcraft III ou encore Cossacks...) n'ont que le son et pas l'image ! Ces jeux passaient très bien sur mon ancienne carte graphique pourtant moins performante.
Les derniers drivers (certifiés WHQL) sont installés, les derniers codecs aussi, toutes les options sont bien réglés dans le bios, d'où vient ce probleme?

Merci infiniment à tous ceux qui m'aideront !!!

Autres pages sur : affichage certains jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait... je pense que le probleme vient de la, j'ai installé windows xp sp2 intégré et je ne sais pas si directx 9c est inclus dedans car quand j'ai lancé l'installation de directx (telechargé sur le net, source fiable) il n'y a pas eu d'installation, simplement un message du genre "tous les composants sont prêts à etre utilisés"...

A part ca j'ai les derniers pilotes nvidia 71.89 telecharger sur le site officiel.

Merci beaucoup niobbe pour ton aide mais j'ai trouvé le probleme, j'ai un ecran moisi (15 pouces) et donc il m'a fallu un 17 pouces pour ouvrir les jeux et modifier les resolutions, du coup maintenant tout marche nikel !!!

Mais encore merci pour ton aide ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde