Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'affichage sur certains jeux, que du son...

Pas d'affichage sur certains jeux, que du son...

Forum Appareils multimedia : Pas d'affichage sur certains jeux, que du son...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon ordi et installé une nouvelle carte graphique, j'ai un penible probleme, certains de mes jeux marchent très bien, et d'autres (comme warcraft III ou encore Cossacks...) n'ont que le son et pas l'image ! Ces jeux passaient très bien sur mon ancienne carte graphique pourtant moins performante.
Les derniers drivers (certifiés WHQL) sont installés, les derniers codecs aussi, toutes les options sont bien réglés dans le bios, d'où vient ce probleme?

Merci infiniment à tous ceux qui m'aideront !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

t'as bien installé direct 9c et les pilotes de ta carte mére ??

Répondre à niobbe

En fait... je pense que le probleme vient de la, j'ai installé windows xp sp2 intégré et je ne sais pas si directx 9c est inclus dedans car quand j'ai lancé l'installation de directx (telechargé sur le net, source fiable) il n'y a pas eu d'installation, simplement un message du genre "tous les composants sont prêts à etre utilisés"...

A part ca j'ai les derniers pilotes nvidia 71.89 telecharger sur le site officiel.

Répondre à gg_noob

Excuse moi j'ai lu trop vite, les pilotes de la carte mère sont bien installés aussi !

Répondre à gg_noob

Ben alors, personne ne saurait résoudre mon probleme ???

Répondre à gg_noob

En fait, je vois les cinématiques et vidéos du debut des jeux de warcraft III et Cossacks mais je ne vois pas les menus ensuite, seulement les musiques...

???

SVP, ceux qui peuvent aidez-moi !!!

Répondre à gg_noob

Pour voir si t'as bien directX fait :

démarrer --> éxécuter --> et tu tapes dxdiag

normalement tu va voir quel version tu as

Répondre à niobbe

Merci beaucoup niobbe pour ton aide mais j'ai trouvé le probleme, j'ai un ecran moisi (15 pouces) et donc il m'a fallu un 17 pouces pour ouvrir les jeux et modifier les resolutions, du coup maintenant tout marche nikel !!!

Mais encore merci pour ton aide ;-)

Répondre à gg_noob
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pas d'affichage sur certains jeux, que du son...
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens