Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour ou contre le retour de drogba ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui biensur vous connaissez rien a l'om...c'est pour ça qu'a la fin du jubilet de weah il a pris le micro et a dit aux supporters de l'om qu'il allait revenir.....

Certains diront que bouchet avait dit qu'il été intransférables mais là c'est la parole d'un homme pour qui le coeur parle et pas quelqu'un qui voit que le poignon...

Citation :

fio58 a écrit :
oui biensur vous connaissez rien a l'om...c'est pour ça qu'a la fin du jubilet de weah il a pris le micro et a dit aux supporters de l'om qu'il allait revenir.....

Certains diront que bouchet avait dit qu'il été intransférables mais là c'est la parole d'un homme pour qui le coeur parle et pas quelqu'un qui voit que le poignon...

Cherche pas c'est un footballeur comme tous les autres...le pognon compte beaucoup...et c'est pas parce qu'il dit ouai je vais revenir qu'il va le faire !

Je félicite les marseillais pour Kezman ..:X

Quand on sait qu'il était a deux doights de signer a l'om mais que d'un coup l'atelico madrid la arracher...moi ej dit bravo, surtotu que quand ont sait que a la place de Kezman c'est Niang qui va venir..

"Double..".. ;-) aie sa rage les footix

niang c'est un peu le même style que drogba...si seulement il pouvait faire la même saison que drogba a l'om 8-)

avant que drogba vienne à l'om c'était un peu comme Niang ; puissant, athlétique, aime la profondeur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde