pour ou contre le retour de drogba ?
Forum Sports : pour ou contre le retour de drogba ?
Justifiez ! :-D
Moi je suis évidemment pour ! L'année dernière c'était le seul joueur avec la hargne marseillaise et qui mouillait le maillot...
il est parti alors il reste la-bas !
Il va aller à Lyon
faut te mettre un peu au news du jour..il ira jamais a lyon c'est une certitude
L'om faut kil arete de révé il reviendra pa
tu paris cb que drogba revient l'année prochaine ?
| Citation :
|
sil revien c kil é fou.
| Citation :
|
C'est bien, c'est bien... il faut croire :-P
Rever pas trop les gars, si il rvient en france c'est OL et non l'OM
oui biensur vous connaissez rien a l'om...c'est pour ça qu'a la fin du jubilet de weah il a pris le micro et a dit aux supporters de l'om qu'il allait revenir.....
Certains diront que bouchet avait dit qu'il été intransférables mais là c'est la parole d'un homme pour qui le coeur parle et pas quelqu'un qui voit que le poignon...
| Citation :
|
Cherche pas c'est un footballeur comme tous les autres...le pognon compte beaucoup...et c'est pas parce qu'il dit ouai je vais revenir qu'il va le faire !
o lieu de revé a Drogba l'OM devré cherché 1 otre attaquant pour épolé Luyindula car Bamogo il a rien fé la saison dernière é Marlet il é parti.
Niang ça va se faire ce week end ou au début de la semaine prochaine, et on parle d'adebayor....
Adebayor devrait s'envoler a Arsenal donc...
Sinon le psg est aussi sur les rangs.
Drogba reviendra à Marseille à la fin de sa carrière, j'en suis sûr, mais ne croyez pas qu'il va quitter Chelsea pour l'OM tout de suite non plus...
Je félicite les marseillais pour Kezman ..:X
Quand on sait qu'il était a deux doights de signer a l'om mais que d'un coup l'atelico madrid la arracher...moi ej dit bravo, surtotu que quand ont sait que a la place de Kezman c'est Niang qui va venir..
"Double..".. ;-) aie sa rage les footix
niang c'est un peu le même style que drogba...si seulement il pouvait faire la même saison que drogba a l'om 8-)
avant que drogba vienne à l'om c'était un peu comme Niang ; puissant, athlétique, aime la profondeur...
je suis daccord avec simo7 s il revient en france c pour l ol a la limite et non pas l om,faut pas rever!
1.vu la saison de Drogba à chelsea,il n'est pas prèt de revenir en France.
2.la rumeur n'existe plus.....
passons à autre chose non?
Il y a 1525 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.