Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme écran noir pour lers jeux utilisant la 3D

probléme écran noir pour lers jeux utilisant la 3D

Forum Hardware : probléme écran noir pour lers jeux utilisant la 3D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait je pense que c'est la carte graphique mais rien n'est certain.
*Voila le problème:
Je lance un jeu (n'importe quel jeu) et des que j'arrive sur le jeu l'écran se fige (mais le son continue de fonctionner).Apres ca, plus rien ne fonctionne puis quelques secondes apres l'écran s'éteint.
*Voilà ma configuration:
-carte mère: MSI Neo LSR.
-carte graphique: ATI RAdéon 9800 pro 128 Mb.
-512 Ram.
-2 DD Maxtor 120 Go.

J'ai déja essaye de mettre a jour les pilotes de la carte, mais rien n'a changé.
Voilà, j'espére que vous pourrez m'aider à résoudre le problème.

(Au fait j'ai fais un test de température voila ce que j'ai avec le logiciele speedfan:
-Temp 1: 35° (Je comprend kedalle a
-Temp 2: 44° resultats)
-Temp 3: 49°)

Dans les controles avancées voila ce qui est activés:

- VPU recover
- l'onglet "accélération matérielle" est à complète
- Dans la partie 3D:
- Direct 3D, performance: équilibé
-Vitesse AGP:8x.

Voilà je pense que j'ai tout dit^^.

En fait j'ai l'impression que le problème ne concerne que les jeux utilisant de la 3D, car pour la burautique ou pour les films ou les jeux en 2D y a pas de problèmes.

Merci d'avance :-D .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme écran noir pour lers jeux utilisant la 3D
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens