Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de windows xp pro
Mot :    Pseudo :           

slt je me suis acheté un nouveau pc et je n'arrive pas a installé windows XP il me dis que j'ai une erreur de fichier ntfs.ma config: la carte mere une chaintec uli socket 939 le proc c'est un amd athlon 64 la carte graphique une geforce 6200 256 mo et 512 mo.quelqu'un peu m'aider pour mon probleme????merci a tous ceux qui me repondron.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors tout d'abord, est ce que le disque dur est formaté ?
si tu sais pas, il faut commencer par la

Répondre à boubalove

enfait je lanc l'installation tout marche normalemen il le formate et quand il installe au bout d'un moment il me met l'erreur et il me dis de redemarrer l'ordi dc je le redemarre et l'installation reprend apré le formatage et me remet la meme erreur ou sinon il me dit que mon bios n'est pas conforme au acpi.

Répondre à durst

Ta une version piraté de windows ?
Sinon essey avec un autre cd

Répondre à tunisien

non c'est le cd original de window xp professionnel mé on me la prété donc je me demand si c pas parce qu'il est deja utilisé sur un autre ordi.bah il faut que j'essaye avec windows 98 ce midi.mais de quoi sa peux venir???

Répondre à durst

personne ne peux m'aider????

Répondre à durst

1.formatage en fat32
2.verifie que le cd n'a pas de rayures.
a+!

Répondre à licornutul

comment je fai pour formater en fat 32???le disque est niquel il est tout neuf.aidez moi j'en ai marre je l'ai depuis vendredi et je n'est toujours pas pu l'utiliser a cause de ca.merci a tous ceux qui von m'aider

Répondre à durst

tu te procure une disquette de demarage win98 puis tu lance ton pc via la disquette puis tu tape (format c:) ensuite quand sait fait tu boot ton pc avec le cd de win xp et sait parti .

Répondre à T_marc

j'ai essayer la disquette mais il me dit qu'il y a une erreur mais sinon je le tape ou format c???

Répondre à durst

une foit que tu lance ton pc via la disquette de demarage tu arive sous dos une foit la ba tu tape format c: puis (enter). et ca va formater ton disque dure ensuite quand sait fait tu relance ton pc avec le cd win xp dedans .

Répondre à T_marc

d'accord mais des qu'il boot sur la disqette il me marque qu'il y a une erreur et rien ne c'est encore ouvert de la disquette.cela ne peut pas venir d'autre chose???je n'ai rien a faire dans le bios????mis a par boot sur la disquette ou le lecteur cd rom????

Répondre à durst

Edite ton titre aussi

Répondre à SiM07

franchement personne a une solution a on probleme???

Répondre à durst

est ce que quelqu'un sait comment que je peux faire pour résoudre mon gros problème.

Répondre à durst

personne sait???sniff sniff :-(

Répondre à durst

toujours personne pour m'aider????

Répondre à durst

regrade si le problrm ne vien pas de ton cd!!!!!

Répondre à kaloua
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'installation de windows xp pro
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens