Configuration Ordi Portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Marque: IbmR50e[/font]
Modèle de processeur Intel Pentium M Fréquence (MHz) 1860 Taille de la mémoire 256 Mo Type de mémoire DDR2-SDRAM PC2-4200 Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 14 pouces Résolution max 1024 x 768 pixels .
Svp , ece que cette configuration est bien pour un ordinateur portable à 675,24€ ? merci.
Modèle de processeur Intel Pentium M Fréquence (MHz) 1860 Taille de la mémoire 256 Mo Type de mémoire DDR2-SDRAM PC2-4200 Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 14 pouces Résolution max 1024 x 768 pixels .
Svp , ece que cette configuration est bien pour un ordinateur portable à 675,24€ ? merci.
Autres pages sur : configuration ordi portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
franchement je sais pas trop, j'ai un celeron 1.6Ghz qui date de 3 ans et qui a quasi les meme caracteristiques que toi (hormis le processeur). en plus un ecran 14" c'est pas enorme, pour les jeux tu seras sans doute condamné a des basses resolutions. en meme temps pour ce prix faut pas demander la lune...
bon, chwis chou:
un PC portable, c'est toujour la misere pour les jeux!
a cause de:
1. les procos ne sont quand meme pas fait pour...
(un centrino/pentium M ne cacule pas aussi vite qu'un athlon 64...)
2. les cartes graphiques sont adaptees pour moin chauffer et pour prendre moin de place
3.le taux de rafraichissement d'un ecran TFT est pas top! donc tes jeux laissent des trainees de couleurs parfois tres genantes
4.les claviers des laptops, pour jouer, c'est pas genial non plus! ...et essaye de jouer a CS au track-pad, tu vas bien te marrer! (il va te falloir imperativement une souris usb!)
d'un autre cote, CS va marcher sans problem dessus, mais rajoute un peu de ram comme mentionne au dessus...
voila!
un PC portable, c'est toujour la misere pour les jeux!
a cause de:
1. les procos ne sont quand meme pas fait pour...
(un centrino/pentium M ne cacule pas aussi vite qu'un athlon 64...)
2. les cartes graphiques sont adaptees pour moin chauffer et pour prendre moin de place
3.le taux de rafraichissement d'un ecran TFT est pas top! donc tes jeux laissent des trainees de couleurs parfois tres genantes
4.les claviers des laptops, pour jouer, c'est pas genial non plus! ...et essaye de jouer a CS au track-pad, tu vas bien te marrer! (il va te falloir imperativement une souris usb!)
d'un autre cote, CS va marcher sans problem dessus, mais rajoute un peu de ram comme mentionne au dessus...
voila!
Tu pourras jouer à CS sans problème, le clavier du Thinkpad est top et jouer sur un clavier de portable est bien mieux que sur un clavier fixe (touches plus souples et plus rapprochées). Il te suffira de rajouter une souris usb (mais au touchpad ça marche aussi avec quelques mois d'entraînement, il m'arrive de le faire).
L'ecran du thinkpad est également top : aucune trainée, etc... Tu pourras jouer en 1024 par 860 sans problèmes avec les détails à fond et le son également sans ramer ne t'en fais pas.
je dirais pour finir que pour jouer à CS, un portable c'est le top (pour le clavier et le fait de pouvoir se déplacer en lan facilement).
L'ecran du thinkpad est également top : aucune trainée, etc... Tu pourras jouer en 1024 par 860 sans problèmes avec les détails à fond et le son également sans ramer ne t'en fais pas.
je dirais pour finir que pour jouer à CS, un portable c'est le top (pour le clavier et le fait de pouvoir se déplacer en lan facilement).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration portable et ordi de bureau
- ForumMeilleur configuration ordi bureau
- ForumNouvelle configuration ordi
- ForumBrancher ordi portable sur ordi bureau
- ForumConfigurer ordi portable connection reseau public telechargement
- ForumOrdi portable pas de son
- solutionsComment configurer internet sur mon ordi portable
- ForumOrdi portable
- ForumOrdi portable son