Configuration Ordi Portable
Forum Hardware : Configuration Ordi Portable
Marque: IbmR50e[/font]
Modèle de processeur Intel Pentium M Fréquence (MHz) 1860 Taille de la mémoire 256 Mo Type de mémoire DDR2-SDRAM PC2-4200 Quantité de mémoire maximale 2048 Mo Taille écran 14 pouces Résolution max 1024 x 768 pixels .
Svp , ece que cette configuration est bien pour un ordinateur portable à 675,24€ ? merci.
he ho svp
c'est assez bien, rajoute 256mo supplémentaire car sinon ça va être lent sinon si tu as un peu plus d'argent prend 512mo de préférence
d'accord merci :-D :-D
franchement je sais pas trop, j'ai un celeron 1.6Ghz qui date de 3 ans et qui a quasi les meme caracteristiques que toi (hormis le processeur). en plus un ecran 14" c'est pas enorme, pour les jeux tu seras sans doute condamné a des basses resolutions. en meme temps pour ce prix faut pas demander la lune...
ba oui il est pas super mais faut voir les prix des ordi portable aussi :-o
oui et je corrige le tir, pour la resolution en 1024 ca va tout a fait. regardes qd meme s'il fait graveur dvd, sinon tu seras sans doute condamné a en acheter un en externe a plus ou moins long terme
d'accord , mais je pourrais jouer a CS ou d'autres jeux ? parce que si je peux pas i jouer je l'acheterais pas l'ordinateur portable :-?
svp ?
up svp
bon, chwis chou:
un PC portable, c'est toujour la misere pour les jeux!
a cause de:
1. les procos ne sont quand meme pas fait pour...
(un centrino/pentium M ne cacule pas aussi vite qu'un athlon 64...)
2. les cartes graphiques sont adaptees pour moin chauffer et pour prendre moin de place
3.le taux de rafraichissement d'un ecran TFT est pas top! donc tes jeux laissent des trainees de couleurs parfois tres genantes
4.les claviers des laptops, pour jouer, c'est pas genial non plus! ...et essaye de jouer a CS au track-pad, tu vas bien te marrer! (il va te falloir imperativement une souris usb!)
d'un autre cote, CS va marcher sans problem dessus, mais rajoute un peu de ram comme mentionne au dessus...
voila!
d'accord merci bien :-D
Pour ce prix la c'est un trés bon portable mais par contre je te déconseil IBM ThinkPad (si s'en est un) tout simplement car j'ai eu de mauvaise expérience avec ce genre la
d'accord merci à tous :-D
Tu pourras jouer à CS sans problème, le clavier du Thinkpad est top et jouer sur un clavier de portable est bien mieux que sur un clavier fixe (touches plus souples et plus rapprochées). Il te suffira de rajouter une souris usb (mais au touchpad ça marche aussi avec quelques mois d'entraînement, il m'arrive de le faire).
L'ecran du thinkpad est également top : aucune trainée, etc... Tu pourras jouer en 1024 par 860 sans problèmes avec les détails à fond et le son également sans ramer ne t'en fais pas.
je dirais pour finir que pour jouer à CS, un portable c'est le top (pour le clavier et le fait de pouvoir se déplacer en lan facilement).
merci , j'ai la souris mais je m'entrainerais avec le touchpad ( pour jouer dans la voiture :-P )
T'as internet dans ta voiture ????
Tu vas voir il m'arrive d'être positif avec le trackpoint (la sorte de petit clitoris rouge qui fait souris) sur certains serveurs, et je compte bien m'améliorer encore lol.
ok lol , non je n'ai pas internet dans la voiture mais je m'entrainerais a tuer les ordinateurs :-P :-D
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.