Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veu savoir + sur ce logiciel

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Mercora est un nouveau concept de radio basé sur la technologie du Peer To Peer. Chaque utilisateur peut créer sa "propre chaîne" de radio en partageant les fichiers MP3 de son choix présents sur son ordinateur. Ensuite n'importe quel utilisateur peut accéder à n'importe quel instant à ces fichiers en streaming. Mercora permet également de partager des clips vidéos de musique, des photos... Lors d'une lecture des informations complètes sur le groupe / artiste s'affichent avec les différents albums disponibles. Le logiciel permet également de chater à l'aide d'un mini-logiciel intégré très complet et similaire à MSN Messenger. On peut également noter la présence d'un lecteur audio intégré.

copier collé de clubic.com...
t'aurais tapé mercora dans google ca aurait été pareil.

merci frend .c vrai gentill .g po tap sur google parce ke g besoin des user po de publisiteurs .mais y a un blem kand j'enregistr un truc .c en format *.msr "g deja post un forum pour cett format" c imposible de la lire avec un otre programe ni de la convertir ver mp3 . :-(

Citation :
merci frend .c vrai gentill .g po tap sur google parce ke g besoin des user po de publisiteurs .mais y a un blem kand j'enregistr un truc .c en format *.msr "g deja post un forum pour cett format" c imposible de la lire avec un otre programe ni de la convertir ver mp3 .

oua c'est du bosniaque ou quoi? o.O

pardon !!! .
bon je vai essayé ;-)
mérci pour ton premier aide .j'ai pas tapé le truc sur googel car il me faux des uttilisateur pas des publisiteurs.
un autre blem ,kand j'enregistre une zik appartire d'un webcastin, c'est imposible de la lire avec un autre lecteur multimedia "windows merdia player;itunes" pour la metre dans mon baladeur .car la zik est coder en format -*.mrs- ke j'ai deja posté un salon pour en savoir plus " *.mrs".
merci

Euh attends c'est à moi que tu dis de prendre des cours de Francais ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? :laugh: J'espere que tu as compris que tu parlais pas Français dans tes posts précédents parce que sinon... :-?

tu voi je comence à detest ce put** de forum à la mer** parce kil y a ke des conn de ton genre ki n'ont un pti manke de respect envair les autres.tu soi j'ecri po bien parce ke chui po francai et j n'ai aucun raport avec cett langue . ok si t'a besoin d'un pti coud d main pour t'aider à trouv la bonne facon de parl avec les otre chui là .pti con**rd ki se croi ché po koi .. kil n'est k'un mal poli .regard toi aven de regarder les gen. merci pour votre comprihention

ahhhhhhhhhhhhhhhh t un maroc1 ....... looooooooool
tu sai j conn des maroc1s ,"y n3al din mok à l 3robi" toujours pareil le maroc1 .tu sai moi aussi chui maroc1 de tanger ,la vill ke vous croyez "hawai" lol vous n'etes ke des con "à l3robia" "bkhiti khi tfarej fik nass à zamel "

Faut le dire des le début que t'es pas Français je suis pas devin... -_-
Et les règles s'appliquent à tout le monde donc le fait que le Français ne soit pas ta langue maternelle n'est pas un prétexte pour parler en SMS, au contraire. Le respect c'est aussi de se faire comprendre et faire en sorte que les autres n'aient pas à faire un effort surhumain pour arriver à te lire. Enfin bon c'est ce que j'en dis, après si tu fais comme tu veux mais faut pas se plaindre si tu te prends un averto.

edit : Eh non je suis pas Marocain, mais Français et si je vis au Maroc c'est pour une raison que tu ne connaîtras pas...
Avec comme prénom "Ziko" et ton écriture je me doutais bien que t'étais Marocain, toujours à ne pas vouloir respecter les autres et à ne pas accepter la différence (Et l'Islam qui se dit religion tolérante, hem)

Citation :

the_darkziko a écrit :
3awda n mok à l3robi d zeb .

Comportement marocain typique :boulay:
Les insultes ne servent à rien, ce qu'il faut c'est montrer ce que t'as dans le crâne et d'après ce que je viens de lire, dans le tien ya pas grand chose.

pour les modos : tout ce qu'il a écrit en "marocain" sont des insultes, si ca peut servir...

euh je mincruste pour un cassage
tu dit ne pas parler francais mais en regardant ta signature on dirait pas
tu peux avoir des blems c'est sure comme oublier une lettre a la fin d'un mot mais mettre des Kand au lieu de quand....

bref fais juste un effort je comprend pourquoi tu dis que c'est un forum de merde
moi uassi je me disais pareil et tous il me disait décrire en francais
maintenant sa va mieux et j'écris bien sur les forums et msn!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde