Quand je démarre une alarme se fait entendre
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Un peu comme une sirène d'ambulance et elle continue tant que mon ordinateur fonctionne. Qu'est ce que ca peux être???
Autres pages sur : demarre alarme fait entendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
wimwim a écrit :
Salut,
si ca ressemble a une sirene de pompier continue cela proviens de l'alarme de la carte mere car ton processeur chauffe. Donc essai de retirer le panneau de ta tour pour fair une bonne entrée d'air et change de ventilos de proc.
Euh c'est pas parce que ca bipe que ca vient du processeur. Ca vient d'un composant en relation avec la carte mère. Et je vois pas pq il devrait changer son ventillo...
Citation :
Euh c'est pas parce que ca bipe que ca vient du processeur. Ca vient d'un composant en relation avec la carte mère. Et je vois pas pq il devrait changer son ventillo...si cela bip en effet cela proviens d'un composant. Seulement apparement la c'est une alarme et non un bip. Avec la chaleur en ce moment les processeur souffrent.Sur beaucoup de carte mere ces alarmes retentissent lorsque le processeur chauffe. Un moyen simple de le verifier est d'ouvrir le capot de la tour et de controler les temperatures ne serait-ce que dans le bios. Si les températures sont correctes et que cela continue alors c'est un autre probleme et je me serais trompé.
salut
j'avais le meme soucie que vous et j'ai ouvert l'ordi. En a peine deux ans, mes ventilos etait envahie parl a poussiere.
Avec l'aspirateur et un petit pinceau, j'ai nettoyer au mieux les ventilo et le reste et je n'ai plus de probleme d'alarme.
En esperant que cela vous aide.
cordialement,
mous
j'avais le meme soucie que vous et j'ai ouvert l'ordi. En a peine deux ans, mes ventilos etait envahie parl a poussiere.
Avec l'aspirateur et un petit pinceau, j'ai nettoyer au mieux les ventilo et le reste et je n'ai plus de probleme d'alarme.
En esperant que cela vous aide.
cordialement,
mous
J'ai passé tout mon week end à essayer de réparer un vieil ordinateur, et à chaque fois que je touchais aux nappes IDE (que je les changeais de place ou que je les remplaçais) j'avais une sorte d'alarme (à chaques fois je croyais que ça allait exploser xD) dès que j'allumais l'ordinateur et rien ne démarrait. Après j'éteignais (je débranchais) l'ordinateur puis je remettais les nappes à leur place et quand je l'allumais tout se passait bien.
Donc peut être as-tu le même problème, alors si tu as touché à quelque chose remet-le à sa place.
Donc peut être as-tu le même problème, alors si tu as touché à quelque chose remet-le à sa place.
Lassé par la pub ? Créez un compte