bonjour
je recherche un film qui est d'origine alemande mais parler en francais
c'est un ado qui en se levant le matin entend son sex lui parler il s'appel je crois benoit
il vit chez ses parents et un jour sa tente vien leur rendre visite et son sex lui demander de mater sa tente il pique meme la carte de son pere pour faire du telephone rose .
c'est passer sur m6 je crois.
merci de m'aider a retrouver ce film
salut, je recherche deux films :
un que j ai vu il y a longtemps qui raconte l histoire d une femme que élève seule ses enfants et qui taille des personnages en bois pour survivre ej je me souviens qu à la fin une de ses filles se fait écraser par le train en jouant sur les voies
le deuxième est une femme juive vivant en amérique et qui est remariée et qui apprend que son fils qui est soit disant mort pendant la guerre, est toujours vivant mais en fait ce n est pas lui...
Qui peut m aider?
merci
Salut je cherche un film dont le personnage principal, qui est un dragueur de premier, raconte son top 5 des ruptures dont celle qu'il vit au moment même.
MERCI
par JEJE49150 le 21/7/2006 0:37:34
moi aussi je cherche un film dans ce film il cache des lingot d'or dans des brique qui contitue un mur de mobile home. Pouvai me dire le titre du film
Ripley a écrit :
[quote]par JEJE49150 le 21/7/2006 0:37:34
moi aussi je cherche un film dans ce film il cache des lingot d'or dans des brique qui contitue un mur de mobile home. Pouvai me dire le titre du film