Tom's Guide > Forum > Consoles > grave des cds playstation 2

grave des cds playstation 2

Forum Consoles : grave des cds playstation 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour, j'ai acheté metal gear solid 3 hier a micromania.
j'inserer le jeu, tout se passe bien sauf que dix minutes après gros crissement le jeu est bloqué...
je reboot la console, encore bloqué, je sors le cd pour le nettoyer et puis la je vois de grosses rayures sur le cd.

il est vrai que je n'ai pas regardé si le cd etait déja rayé mais comme il était neuf...

bref je viens de perdre 57 euros et ce serait la playstation qui l'ai rayé...
micromania ne veut pas me rembourser et sony dit qu'ils ne peuvent rien puisque la garantie de ma play est dépassée. je suis étudiant et je n'ai pas beaucoup d'argent...

possédant l'origine du jeu avec le ticket de caisse je voudrais regraver le jeu soit par le net soit par copie et je voudrais savoir si après avoir telecharger le jeu sur le net si il fallait le mettre en un codage spécial sur dvd. bref comment ca se passait après.
est ce qu'un aurais la gentillesse de m'aider car ca me fout vraiment les boules d'avoir perdu 60 euros.

merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de m'aidez

Répondre à Da_Lok

Ben le plan, c'est que c'est un sujet delicat... moi, perso, j'ai enormement de mal a croire a ton histoire.

Sachant le genre d'histoire que les gens inventes pour demander comment copier des jeux sans avoir l'Aire de faire trop de trucs illegaux, c'Est super-nerveux.

De plus, on a pas la preuve que tu dis la verite, donc te repondre sans favoriser la duplication illegale de logiciels est difficil.

Et meme si tu etais sincere, ce topic, etant public aiderait ceux qui veulent juste copier des jeux. (limite pour les revendre!)

De plus, je suis fortement oppose a la copie de jeux playstation, et je doute fort que ta console puisse rayer un cd comme ca. (pis bon, entre nous, si elle a raye l'original, elle va rayer la copie aussi!)

donc etant terriblement desole de ne pouvoir t'aider (surtout que j'achete tous mes jeux, j'ai meme pas de graveur! donc pas la moindre idee de comment on grave un jeux ps2!) mais je repond a ton topic. comme ca tu te sens moin seul.

bonne chance dans tes tenttives de pirateries.

p-e qu'un super-hero-defenseur-du-p2p-j'ai-pas-d'Argent-pour-m'acheter-un-CD-
mais-je-prefere-perdre-mon-temps-devant-mon-ordinateur-plutot-que-
de-chercher-du-boulot te donnera une reponse non-conformes aux regles d'IDN.

Sinon, il existe des site sur ca sur google.

a+

Répondre à atryu

Je suis un peu d'accord avec atryu
Et puis de toute évidence, il te faudra une puce à implanter dans ta console de jeu pour pouvoir lire le disque gravé.

Cette puce coûte entre 40 et 60 €.

Répondre à Skimer
Tom's Guide > Forum > Consoles > grave des cds playstation 2
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens