:-( Bonjour , j'ai un gros problème j'aimerai formater mon ordinateur avec windows xp mais je n'arrive pas :-( :-( !!
Je possède le cd d'installation de windows xp donc j'aimerai booter sur le cd au démarrage ce qui me permettrai de formater ... je pense que je peux faire comme cela non??
problème: je n'arrive pas du tout a booter malgré plusieures explications que j'ai suivies sur le net ren ne marche :-( aidez moi svp c'est urgent il faut vraiment que je formate!!!
Svp donnez moi des explications précises car je ne suis pas une as de l'informatique non plus... ;-) :-D
Merci d'avance!
ecoute pas shadowbrain il doit encore etre sous win 95 ^^
il faut ke tu boot, et que tu aille dans le bios...
(touche delete au demarage du pc sur la majoriter des cartes meres... tout facon c'est normalement ecrit 'touche xx pour entrez dans le menu..'
la tu cherche partt apres une 'boot sequence' ou qqch dans le genre, et tu met ton lecteur cdrom en premiere position
ensuite tu fait save and exit et tu demarre afvec le cd de windows dans le lecteur... GL
Merci mais j'ai deja essayer cette méthode ça ne marchait pas je suis déja alléé dans le bios mais bon je vais rééssayer j'ai du faire qqch de pas normal en fait jpense que j'ai mis 'boot sequence" ou un truc dans ce genre en premier mais bon je vais mettre cd pour qu'il boot sur mon cd j'espère que ça marchera...Sinon je reviendrai vous demandez des conseils lol
Merci bcp
Bizousssssss
comme je le pensais j'ai essayer...ca n'a pas booter sur le cd au démarrage j'entend le cd qui se lance mais rien ne fait , le pc se démarre normalement.
Je sais qu'il est possible que mon ordi boote sur le cd un informaticien me l'a fait une fois avec ce meme cd ca avait marché... je crois qu'il avait mis le cd quand l'ordi s'est démarré bref aidez moi Comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ??????
Merci d'avance aidez moi
tu na pas oublier de sauvgarer?? des ke tu sor du bio?? normalement si tn cd c un cd boot et ke tu a mis le lecteur cd en 1er position il ni a pas de raison pour que sa ne marche pas!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.