Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un nom de chanson!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais essayer d'etre le plus clair possible. Il y a quelques années j'ai entendu sur FUN RADIO chez MAX une chanson plutôt Techno sans beaucoup de parole avec en bruit de fond (une sorte de voix d'ange (ahhhhhhahhhhhh) et un mec qui cri: WOU HOU!! suivit d'une phrase en anglais. Même si sa cause pas beaucoup la chanson est plutot plaisante à entendre mais je ne retrouve pas le titre alors si quelqu'un sait de quoi je parle sa serai simpa de me le signaler.MERCI BEAUCOUP :balonsmiley:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl je voi pas dutou! :ciao: :ohlala:

Répondre à forget3

ok merci kan meme..

Répondre à rip17

je crois que c'est allan bracks,intro(pour l'interpréte c sur mais pas l'orthographe)le titre c moins sur
Bon alors j'ai bon?EDIT:jaime bien les gars qui post une question en espéran obtenir la réponse en 2sec et qui sbare quand sa marche pa.

Répondre à stiffler91

Sinon y'a une chanson rock qui se rapproche, c'est Blur - Song 2

Répondre à bvh

stiffler je croi que tu as raison le nom me dit vraiment quelquechose. Je vais la DL et je te dit.
merci

Répondre à rip17

et wé c'est bien blur de l'album qui porte le méme nom(blur!) la chanson c'est song 2 et c'est le meilleur groupe du monde entier!!!!! et c'est aps de la techno derriere c'est de la brit pop

Répondre à blur@IDN

bonsoir !
quelle merveille cette informatique ! je tape sur google "cherche nom de chanson" , et qu'est ce que je trouve en 1er resultat ? cette page, avec exactement la description de la chanson que je cherchais ! donc apres moultes et moultes recherches suite a un bout de ce titre entendu dans un remix (2 many dj's) j'ai enfin trouvé la chanson, donc pour ceux que ca interesse je donne la ref : l'orthographe exacte de l'auteur est donc alan braxe, morceau intitulé intro ou encore running. pas mal de remix dispo sur la mule. voila ! c'est bon je vais enfi pouvoir dormir en paix ! lol bonne nuit a tous

Répondre à jay-d
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche un nom de chanson!!
Aller à :

Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens