Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Boot XP est un logiciel qui vous permet de changer l'animation de chargement de Windows au démarrage... Cette version est compatible avec le SP1 de Win XP... Regardez la suite pour plus de détails. Boot XP 2.25 Final (1.1 mo) Pleins d'écrans de boot ! Lire la suite
La première preview de StyleXP 2 arrive. Style XP est un logiciel qui vous permet d'utilisez des thèmes personaliser pour Windows XP, de changer votre "boot screen", et votre "logon screen". Ce programme est payant seul une démo de 30jours est disponible. Lire la suite
Une nouvelle beta de StyleXP 2 est disponible. Juste de la correction de bug pour cette version. Je rapelle que la version 2 de StyleXP permet de changer le "boot screen", la transparence de la barre des tâches, et les "sets" d'icône pour Windows XP. On r Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranCélébrités féminines Mylene Farmer(gratuit)Mylene FarmerCélébrités Masculines Wentworth Miller(gratuit)Wentworth Mi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde
Voila en gros j'aimerais bien changer mon boot screen, donc j'en ais telecharger,j'ai pris egalement BootxpV2.5 mais quand je le change il affiche un message d'erreur comme quoi mon boot screen est pas compatible avec le logiciel (J'ai essayer avec 6 Boot Screen differents: Sa l'a fait a chaque fois) et quand je lui dit de le mettre quand même il altere les couleurs du boot screen ce qui fait que c'est tout moche !! :-?
Donc si quelqu'un connait un autre programme compatible ou un moyen de le forcer a garder les couleurs d'origines, je suis tout ouïs...(J'ai xp sp2...)
Merci d'avance ! :-D
Moi perso j'ai style XP il est super j'ai aucun prob avec (si tu veux j te donne la clé pour le cracker ) :-D
Ben ouai je veux bien !!
Il a quoi de spécial ??
J'imagine qu'il doit y avoir une version de demonstration et qu'ensuite pour l'activer il demande la clée .??
Si tu veux on en reparle sur msn je t'ajoute (Se serait plus pratique !!) :-)
pas de pb prends mon adrese :-D
J'utilise BootSkin qui fonctionne très bien. Tu peux le télécharger ici ,il est gratuit donc pas besoin de s'embêter avec une clé ;-). Les skins pour BootSkin ce trouvent là
Je le conseil à tous : :-P
Je sais que ce topic date, mais je sais plu si j'ai déja posé la question, mais, c'est quoi un bootskin? svp? Merci d'avance...
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.