Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de boot screen
Probleme de boot screen - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde
Voila en gros j'aimerais bien changer mon boot screen, donc j'en ais telecharger,j'ai pris egalement BootxpV2.5 mais quand je le change il affiche un message d'erreur comme quoi mon boot screen est pas compatible avec le logiciel (J'ai essayer avec 6 Boot Screen differents: Sa l'a fait a chaque fois) et quand je lui dit de le mettre quand même il altere les couleurs du boot screen ce qui fait que c'est tout moche !! :-?
Donc si quelqu'un connait un autre programme compatible ou un moyen de le forcer a garder les couleurs d'origines, je suis tout ouïs...(J'ai xp sp2...)
Merci d'avance ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi perso j'ai style XP il est super j'ai aucun prob avec (si tu veux j te donne la clé pour le cracker ) :-D

Répondre à p0m

Ben ouai je veux bien !!
Il a quoi de spécial ??
J'imagine qu'il doit y avoir une version de demonstration et qu'ensuite pour l'activer il demande la clée .??
Si tu veux on en reparle sur msn je t'ajoute (Se serait plus pratique !!) :-)

Répondre à Glawen
- 0 +

pas de pb prends mon adrese :-D

Répondre à p0m

J'utilise BootSkin qui fonctionne très bien. Tu peux le télécharger ici ,il est gratuit donc pas besoin de s'embêter avec une clé ;-). Les skins pour BootSkin ce trouvent

Je le conseil à tous : :-P

Répondre à NEO_91

Je sais que ce topic date, mais je sais plu si j'ai déja posé la question, mais, c'est quoi un bootskin? svp? Merci d'avance...

Répondre à baziv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de boot screen
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens