Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb enregistrer sous ...
Mot :    Pseudo :           

bonjour
depuis qques tps g un ptit soucis qd je fais enregistrer sous ... pour une image qui est sur un site
le format est en .bmp et le titre de l'image est tjrs "sans titre"
alors qu'avant les images etaient en jpeg et avait le titre de l'image ...
si qqn savait me dire cmt remedier a ca g du toucher un truc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personelement je n est pas de solution mai moi j enregistre mes imlage en .bmp et tout va bien pour les compresser tu les ouvre avec paint " enregistrer sous" format .jpeg voili voilou :)

Répondre à Anonyme

oui mais justement je veux pas m'amuser a convertir chaque image ...

Répondre à prostyler

et c surtout le nom le format c pas grave mais qd je dois enregistrer 50 cover sur la journee et que je dois taper le nom de la cover a chaque fois c un peu un chiant surtout qu'avant j'avais pas ce probleme

Répondre à prostyler

personne pour m'aider ?

Répondre à prostyler

ben ça je pense que ça dépend de l'extension de l'image sur le site, si elle est en bmp, tu ne saurais pas l'avoir en jpeg, il faut que tu la converse avec un programme. et pour le nom, ça dépend du nom que l'auteur lui a donner, mais tu peux le modifier quand tu fais enregistrer sous.

@+

Répondre à tirips

oui je c bien mais les images que j'enregistrais avt ca ne faisais pas ca et ca me le fais pour toutes mnt g meme essayer avec d'otres que j'avais pris en jpeg mnt sont en bmp chez moi
et ca m'avance pas de les convertir ou les nommer je me doute bien que je c le faire ...

Répondre à prostyler

c bon g trouver c un probleme d'internet explorer en fait merci de vos reponses qd meme

Répondre à prostyler

bon, j'ai le même souci depuis tout à l'heure, je veux charger des gifs et j'ai que l'option bmp et sans titre,pour enregistrer c'est quoi le pb avec internet explorer?

Répondre à manartic

Ouais j'ai eu le même problème à une époque ( sous win 98 SE ).
Ca m'interresse aussi de savoir comment y remédier.
:copain:

Répondre à Gegos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb enregistrer sous ...
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens