Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réencoder deux avi differant

comment réencoder deux avi differant

Forum Appareils multimedia : comment réencoder deux avi differant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut!!
je cherche tout d'abord à réunir 2 .avi ensemble or avec virtual dub sa fonctionne pas a cause des encodage et je cherche a en réencoder un pour le rendre a l'identique du second pour pouvoir les coller ensemble. et si je veut les coller ensemble c'est pour ensuite les convertir en dvd pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd simple maintenant je sais quand gravent les deux film separément il prener moins de la moitier du dvd+r donc sa me permetrer d'avoir les deux film reunie en 1 seul je vous remerci de bien vouloir m'aider

bye @+ :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re !!
deja es que c'est possible de faire sa?
parce que apré avoir parcouru le net depuis 3semaines
je comment serieux a désesperé :-? j'espere que c'est possible sa m'arangerai
merci de m'aider @+

Répondre à sloan31

slt
c possible:
1- tu reencode des 2 fichier en divx a l identique (son codec bitrate..)tu te sert de gspot "utilitaire pour connaitre la composition de tes fichiers et virtualdib pour reencoder
2-virtualdib pour rassembler tes fichier (toujours en divx
3-divxtodvd pour le convertir
@+

Répondre à thedoct
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment réencoder deux avi differant
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens