Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si vous voulez aidez qqn C moi !!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol c'est tout simple ci tu as un cd de xp edition familial

après ta juste allé dans les bios puis démarage puis metre le cd en première position et le disque en seconde position ... ensuite tu met ton cd tu rallum ton pc et tu suis se que l'ordinateur te dit de fraire :-D

Citation :
Tu format ton c: ,puis tu installe win xp f .

lol au moins la il est avancé...

bon y a une technique un peu simple, c'est celle d'inserer le cd de windows f dans ton lecteur et de redemarrer. normalement il devrais "booter" sur le lecteur cd, et donc il va te proposer de formater ton disque dur, et ensuite ca install windows F, il suivit juste de lire les instructions.

fais gaffe tu perds toute tes donnes...

mais pas du tout il boot pas forcément sur le lecteur de disque!!

Le truc c'est que t'insere le CD d'XP familial et puis il n'y a rien de plus simple tu suis ce qu'il te dis.

Sinon dans le bios, tu boot sur le lecteur disque où il y a ton cd XP puis tu suis les instructions.

Par contre effectivements, si tu veux garder quelques données ne formate pas tout de suite et ne te précipite pas! Tu dois faire des sauvegardes.

(et au passage, il n'y a pas le droit de faire des titres comme ça...les modérateurs vont vite t'en vouloir...)

Oui mais le prob c que on ma installé xp pro et je n'est pas le cd !! quand je boot xp familialesa me met : "This recovery cd is not for this machine"
par ailleur j'ai aussi un cd " Driver recovery cd" met quand je le met sa me met : window installation is not found remove cd and reboot !
HELP !!!!!!!!:-/

Aller aidez moi !!!!!!!!
en plus je sais pas pourquoi mais j'ai l'apparence de windows 98 en ce moment !!
ya pas moyen de le changer !!! je vais sur le bureau/clique droit puis propriétée /apparence / style et il n'y a que window classique mais pas xp !!! j'en ai marre je veux formater !!!!
De plus sa fait plus d'un an que je né pas formater !!

Pourquoi tu veux mettre familliale alors que ta la version pro???? moi personellement je préfère la version pro elle est beaucoup plus fiable que la familliale qui n'arrêter pas de rebooter mon pc sans raison.

Citation :
" Driver recovery cd"

tu m'etonne qu'il trouve pas ton windows c'ets le cd avec tes drivers....

ouais pourquoi tu veux passer a xp famillialle ?
la comand ems dos pour formater c'est 'format c:/q '

euh tu peux arreter avec tout tes points d'exclamation !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde