Tom's Guide > Forum > Hardware > Si vous voulez aidez qqn C moi !!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!

Si vous voulez aidez qqn C moi !!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!

Forum Hardware : Si vous voulez aidez qqn C moi !!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde !!!!!!!!!!
Bon voila moi g window xp pro et je voudrais installer windows xp familliale .
le probleme c ke j'arrive pas (je ne sais pas ) desinstaller xp pro et je ne pense pas non plus savoir réinstallé xp familliale .
Y'orais t'il quelq'un pour me guider ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu format ton c: ,puis tu installe win xp f .

Répondre à T_marc

lol c'est tout simple ci tu as un cd de xp edition familial

après ta juste allé dans les bios puis démarage puis metre le cd en première position et le disque en seconde position ... ensuite tu met ton cd tu rallum ton pc et tu suis se que l'ordinateur te dit de fraire :-D

Répondre à pavlou

Citation :

Tu format ton c: ,puis tu installe win xp f .

lol au moins la il est avancé...

bon y a une technique un peu simple, c'est celle d'inserer le cd de windows f dans ton lecteur et de redemarrer. normalement il devrais "booter" sur le lecteur cd, et donc il va te proposer de formater ton disque dur, et ensuite ca install windows F, il suivit juste de lire les instructions.

fais gaffe tu perds toute tes donnes...

Répondre à 3xc4

mais pas du tout il boot pas forcément sur le lecteur de disque!!

Le truc c'est que t'insere le CD d'XP familial et puis il n'y a rien de plus simple tu suis ce qu'il te dis.

Sinon dans le bios, tu boot sur le lecteur disque où il y a ton cd XP puis tu suis les instructions.

Par contre effectivements, si tu veux garder quelques données ne formate pas tout de suite et ne te précipite pas! Tu dois faire des sauvegardes.

(et au passage, il n'y a pas le droit de faire des titres comme ça...les modérateurs vont vite t'en vouloir...)

Répondre à neolyte

Oui mais le prob c que on ma installé xp pro et je n'est pas le cd !! quand je boot xp familialesa me met : "This recovery cd is not for this machine"
par ailleur j'ai aussi un cd " Driver recovery cd" met quand je le met sa me met : window installation is not found remove cd and reboot !
HELP !!!!!!!!:-/

Répondre à ben155

utlilse la bonne vieille métode de la disquette de démarrage... Ca rate jamais ! enfin.... j'espère que tu a un lecteur disquette !! Si ta pas de disquette de démarrage, tu peu télécharger sur le site de microsoft... Bonne chance !

Répondre à clad666_jack

j'en ai fait une en cliquant sur le lecteur diquette / formater/ crée une disquette de démarage
Sa boot mais je sais pas koi ecrire pour formater !!!
et aprés c pas cho a réinstaller windows ??

Répondre à ben155

Aller aidez moi !!!!!!!!
en plus je sais pas pourquoi mais j'ai l'apparence de windows 98 en ce moment !!
ya pas moyen de le changer !!! je vais sur le bureau/clique droit puis propriétée /apparence / style et il n'y a que window classique mais pas xp !!! j'en ai marre je veux formater !!!!
De plus sa fait plus d'un an que je né pas formater !!

Répondre à ben155

Une question comme ca pourquoi tu veut passé de Xp pro a l'edition famillial ?
Moi j'ai xp pro il me convient parfaitement

Ps : fait un scan en ligne tu doit etre blindé de virus
et aussi un scan avec adawar et spybot

Répondre à tunisien

G pas de virus !!!!
Sa m'enerve !!! AIDEZ MOI !!!!!!!!!
Et qui peut m'aider pour la disquette de démarage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HELp !!!!!!!!!! :-{

Répondre à ben155

Salut,

ce n'est le cd original de XP familial que tu as?

d'après les réponses que j'ai vu c'est un cd de restauration d'une ancienne config, pas le cd original.

@ toute

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

une fois que tu a inserer la disquette de demarrage
tu fais c:
puis format c:
tu suis les instruction puis quand ta formaté tu lance fait booter ton cd de windows pr le reinstallé et sa vas allé ;) bon taf

Répondre à ziegounette

Pourquoi tu veux mettre familliale alors que ta la version pro???? moi personellement je préfère la version pro elle est beaucoup plus fiable que la familliale qui n'arrêter pas de rebooter mon pc sans raison.

Répondre à feonix

Citation :

" Driver recovery cd"

tu m'etonne qu'il trouve pas ton windows c'ets le cd avec tes drivers....

ouais pourquoi tu veux passer a xp famillialle ?
la comand ems dos pour formater c'est 'format c:/q '

euh tu peux arreter avec tout tes points d'exclamation !

Répondre à budylove@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Si vous voulez aidez qqn C moi !!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens