Mon XP régresse jusqu'en... 2003 !
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
jeudi matin, en allumant mon pc, je remarque que le fond d'écran a changé et que c'est celui par défaut d'XP ! C'est ce qui m'a fait dire immédiatement qu'il y avait un problème.
Deuxième constatation : tous les dossier présents sur le bureau ont disparu (je n'ai pas de partition mais j'ai deux disques durs, le C: et le F: et le F: n'a pas été touché).
Et je découvre que de "nouveaux" dossiers sont apparu : et ces dossiers datent de 2003 !
En fait, XP semble être revenu en arrière, a régressé jusqu'en 2003 !
Incompréhensible, d'autant que j'ai vérouillé la restauration du système (à cause des virus et aussi parce que je n'y fait pas confiance).
Sur le coup, je n'ai rien compris.
Ensuite, je me suis souvenu d'avoir, la veille, supprimé Tweak UI (d'ailleurs, le jeudi matin, XP me réclamait TweakUI.cpl...
Et à présent, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément une régression du système mais carrément un changement de session forcé : ma session administrateur (avec un nom personnalisé) habituelle a disparu au profit d'une session "Administrateur".
Et j'ai vraiment l'impression que je récupérerais mon pc de 2005 en retrouvant ma session 2005...
Problème : je n'ai pas d'autre choix que la session administrateur de 2003...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'espère avoir été suffisemment clair, mais j'avoue être très embêté à l'idée d'avoir perdu certains documents...
Mille merci à qui pourra m'aider !
jeudi matin, en allumant mon pc, je remarque que le fond d'écran a changé et que c'est celui par défaut d'XP ! C'est ce qui m'a fait dire immédiatement qu'il y avait un problème.
Deuxième constatation : tous les dossier présents sur le bureau ont disparu (je n'ai pas de partition mais j'ai deux disques durs, le C: et le F: et le F: n'a pas été touché).
Et je découvre que de "nouveaux" dossiers sont apparu : et ces dossiers datent de 2003 !
En fait, XP semble être revenu en arrière, a régressé jusqu'en 2003 !
Incompréhensible, d'autant que j'ai vérouillé la restauration du système (à cause des virus et aussi parce que je n'y fait pas confiance).
Sur le coup, je n'ai rien compris.
Ensuite, je me suis souvenu d'avoir, la veille, supprimé Tweak UI (d'ailleurs, le jeudi matin, XP me réclamait TweakUI.cpl...
Et à présent, j'ai l'impression que ce n'est pas forcément une régression du système mais carrément un changement de session forcé : ma session administrateur (avec un nom personnalisé) habituelle a disparu au profit d'une session "Administrateur".
Et j'ai vraiment l'impression que je récupérerais mon pc de 2005 en retrouvant ma session 2005...
Problème : je n'ai pas d'autre choix que la session administrateur de 2003...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'espère avoir été suffisemment clair, mais j'avoue être très embêté à l'idée d'avoir perdu certains documents...
Mille merci à qui pourra m'aider !
Autres pages sur : regresse 2003
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sinon essaie de redemarrer en mode ms-dos (Tu met une disquette dans le lecteur,tu fais creer une disquette de démarage ms-dos,etc !!) et la tu tape :
scanreg/restore et il te demande de choisir une une date : tu met une ou le pc était en pleine forme et voila,le tour est jouer ;-)
J'ai un pote a coter de moi qui me dit que sa marche plus sur xp,moi j'vois pas de résons donc essaie toujours !!
Bonne chance en tout cas
scanreg/restore et il te demande de choisir une une date : tu met une ou le pc était en pleine forme et voila,le tour est jouer ;-)
J'ai un pote a coter de moi qui me dit que sa marche plus sur xp,moi j'vois pas de résons donc essaie toujours !!
Bonne chance en tout cas
Citation :
Font chier ces fanatiques de linux !stp surveille ton langage ( ** de pro microsoft va
)Citation :
Existe-t-il un logiciel capable détecter des sessions "invisibles" ?Il existe un logiciel qui permet de decoder des mots de passe L0phtCrack v5.00 tu voit les mots de passe ainsi que toute les sessions que ton windows xp contient, tu peut le telecharger sur emule il y a .
et c'est efficace je l'est utilisé ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMon pc sous xp rame
- ForumMon pc ne demarre plus windows xp
- ForumMon pc plante xp
- ForumMon cd ne boot pas windows xp
- ForumMon cd windows xp ne boot pas
- ForumMon bureau a disparu xp
- ForumMon pc redemarre tout seul xp
- ForumMon pc est lent xp