Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le petit dernier de la firme Comodore, à savoir le baladeur numérique Commodore Evic 20 Music Box, vient de faire son apparition sur le marché. Grâce à ce nouveau baladeur numérique de la marque, commodore vous pro Lire la suite
Le test de la semaine : Test de GTR Evolution Réglé comme une horloge suisse, SimBin nous livre cette année encore sa traditionnelle simulation de caisse. GTR Evolution, c’est son nom, n’est en fait qu’une grosse mise à jour assumée de RACE 07. Une peti Lire la suite
Barack Obama, le futur Président des États-Unis, donne d'ores et déjà rendez-vous, toutes les semaines, aux internautes, afin de leur délivrer Lire la suite
Le blogger Cavazza nous livre une fois de plus une analyse truculente sur le Web 2.0 et assassine YouTube : "la vraie valeur de YouTube ce n’est pas 1,5 milliard de dollars, mais plutôt 1,5 milliard de coups de pied au ***". Derrière cette rude Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour encoder des fichier AVI, je voudrais une alternative aux programmes tel que VirtualDub ou HTencoder car ceux ci mettent beaucoup trop de temps car j'ai 140 avi de 170Mo à compresser et a 30min par avi je suis pas couché.
Merci de repondre
utilise winavi 6.3 le traitement en lot est pris en charge
| Citation :
|
C'est normal que ça mette beaucoup de temps. Et si tu veux une grande qualité, il faut encoder en deux passes, donc deux fois plus de temps.
fais le la nuit pendant que tu dors
Ou la journée, pendant que tu bosses
(tu lances l'encodage en partant).
Ok je v voir ca
Merci
Il y a 2613 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.