Qui a la LiveBox Sagem???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous!
J'ai récupéré une clé USB Sagem XG-703A et je n'ai pas le pilote qui permet de la lire. Il est sur le Cd d'install de la Livebox Sagem.
Est ce que quelqu'un peut me faire parvenir par mail le pilote pour cette clé??? Ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance!
J'ai récupéré une clé USB Sagem XG-703A et je n'ai pas le pilote qui permet de la lire. Il est sur le Cd d'install de la Livebox Sagem.
Est ce que quelqu'un peut me faire parvenir par mail le pilote pour cette clé??? Ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance!
Autres pages sur : livebox sagem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut KiLLaZ,
J'ai perdu mon cd d'installation de la livebox sagem 3202, et j'ai vu que tu les avais mis en téléchargement (bon il y a un an je sais) mais serait il possible que tu repartages les drivers s'il te plait ou quelqu'un d'autre?
Voila j'espère pouvoir réinstaller ma conexion sur mon ordi. Merci d'avance.
Ciao. Edoyl.
J'ai perdu mon cd d'installation de la livebox sagem 3202, et j'ai vu que tu les avais mis en téléchargement (bon il y a un an je sais) mais serait il possible que tu repartages les drivers s'il te plait ou quelqu'un d'autre?
Voila j'espère pouvoir réinstaller ma conexion sur mon ordi. Merci d'avance.
Ciao. Edoyl.
En fait, il me manque tout, que ce soit les drivers de la clef ou les drivers de la livebox. Je n'aurais pas du reprendre ce post mais en faire un nouveau. Je suppose que le cd d'installation de la livebox est de capacité trop importante pour être partagé :s
Merci de ton aide, mais je ne vois pas comment me débrouiller maintenant.
Bye.
Edoyl.
Merci de ton aide, mais je ne vois pas comment me débrouiller maintenant.
Bye.
Edoyl.
killaz a dit :
Salut à tous et à KiLLaZ,
désolé de reprendre cette discussion qui date de 1 an mais j'ai le même problème, j'ai perdu mon cd d'installation (en wifi) de ma livebox sagem 3202 et j'ai vu que tu les avais mis en téléchargement (bon il y a un an je sais) mais serait il possible que tu repartages les drivers s'il te plait ? Ou une autre âme charitable sinon ?
En fait, c'est surtout pour installer ma clé usb sagem, je crois qu'on peut se débrouiller si on a déjà ses pilotes... enfin, je crois.
J'espère que vous pouurez m'aider ; je vous remercie d'avance.
tchao.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration livebox sagem pour emule
- ForumLowid emule livebox sagem
- ForumOuvrir les port livebox sagem
- solutionsLivebox sagem clignote rouge
- ForumPilote livebox sagem
- ForumDésactiver wifi livebox sagem
- ForumLivebox sagem usb
- ForumAdresse mac livebox sagem