Tom's Guide > Forum > Hardware > disk boot failure insert system disk
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai installé win xp pro sur mon disque dur à partir d'un autre ordinateur, j'ai réussi a booter dessus, tous marchait bien.
Lorsque je branche ce disque dur sur mon autre ordinateur ( 1 seul DD avec win dessus), j'ai SYSTEM BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK.
Le BIOS doit booter sur c: , mais rien je n'ai que l'erreur là.
je sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider, merci !!
mon disque dur est en primary master.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu as installé XP sur un autre PC et que tu veux mettre le DD sur ton PC c'est normal que ca marche pas parce qu'il est configuré pour les périphérique du PC sur lequel il a été installé.
Pourquoi tu ne fais pas une installation directement à partir de ton PC?

Répondre à M2k@idn

nan c'est pas du tout sa
j'ai le meme probleme alors je fait demarrer par le cd-rom j'insatalle windows et ensuite je met demarrer par HDD-0 dans le bios et sa passe .
PeAcE .

Répondre à Nico972

salut,
je n'arrive pas a booter sur le cd rom même en changeant l'ordre de boot. J'ai essayé l'installation avec les 6 disquettes win xp mais j'ai un problème avec la 6eme : avec fichier .sif
pour en revenir au cd rom : le cd est bien un cd de boot win mais il ne boot pas sur ce cd rom mais sur mon autre ordi. Donc je suis bloquée. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ???

Répondre à celte35

re,
lorsque je boot avec une disquette de démarrage et que je passe sur le lecteur cd rom avec le cd de win, je tape setup, voila : this program cannot be run in DOS mode.
quoi que je fasses, rien ne marche... :-x

Répondre à celte35
Tom's Guide > Forum > Hardware > disk boot failure insert system disk
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens