Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche de deux vieux jeux
Mot :    Pseudo :           

Alors tout d'abord je cherche sur le net le rom de "team buddies", car mon CD de jeu est naze. Et j'ADORE ce jeu donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait où le trouver sur le web svp ?
Je cherche également un autre jeu beaucoup plus vieux. Il s'agit d'une balle qui rebondit tout le temps, et que l'on doit déplacer à travers les obstacles des niveaux. C'est toute mon enfance, si qlqun connait le nom, je vous serait reconnaissant
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah non ce n'est pas ça. C'est aussi un vieux jeu sous DOS mais sans aucune notion de perspective. Une baballe qui rebondit non stop et qui doit bouger vers la droite ou la gauche jusqu'a la fin du niveau !

(PS : atryu, tu fais combien de post en une journée ? lol )

Répondre à angku

Citation :

(PS : atryu, tu fais combien de post en une journée ? lol )

Depend a quel point je me fait chier au boulot... ca varie entre 1 et 200...

mais j'avoue que je freepost pas mal aussi!

Répondre à atryu

Je pense à Trailblazer.

Répondre à mrbeaM

On s'en rapproche, mais il se déplaçait latéralement, et on ne pouvait le stopper dans ses rebonds, c'est à dire qu'il rebondissait non-stop. J'ai un vague souvenir d'un petit visage dessiné sur la boule (mais rien n'est sur)
Merci de votre participation

Répondre à angku

angku a écrit :

On s'en rapproche, mais il se déplaçait latéralement, et on ne pouvait le stopper dans ses rebonds, c'est à dire qu'il rebondissait non-stop. J'ai un vague souvenir d'un petit visage dessiné sur la boule (mais rien n'est sur)
Merci de votre participation

es
t ce que ce ne serait pas :jumping jeff , avec sa bonne tete de smiley? Editeur : sdll . essaies : sav@sdll-fr.com , societe du groupe micro application.salut

Répondre à eric 54
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Recherche de deux vieux jeux
Aller à :

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens