Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Super est un logiciel qui gagne de plus en plus de popularité. Il est d’abord entièrement gratuit et sans publicité, ensuite il permet de convertir musiques, vidéos et sonneries de téléphone dans presque n’importe quel format. Tout cela sans se soucier du Lire la suite
La nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks. Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.Nouv Lire la suite
DivX 6.1 est désormais disponible. Le successeur de la version 6 pour Windows vient de voir le jour sous la forme des habituelles deux versions DivX Play et DivX Create. La premiere, DivX Play, est gratuite et permet la lecture des fichiers, alors Lire la suite
convertisseur fichiers zamzarVous devez envoyer un fichier à un ami, mais celui-ci ne dispose pas du bon logiciel ou du bon codec pour lire le fichier en question. Et pour bien faire les choses, vous n’avez pas de quoi encoder le fichier dans un au Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous,
Je souhaiterais réencoder kelke un de mes fichier avi.
Kel logiciel choisir sachant ke je veux transformer un avi a 170Mo en 90Mo sans tro de perte et en un minimum de temps.
Merci
tu peux reencoder un avi avec vitualdub mais il sera de bonne qualité si le fichier original est de tres bonne qualité
J'utilisai Windows Movie Maker jusqu'à présent pour faire ça, c'était le plus simple, tu faisait une importation de fichier, puis après une exportation & il te recompressait ça dans la fullman...
Manque de pot, j'ai installé tellement de codec sur mon pc que maintenant, même windows movie maker ne fonctionne plus.
En ce qui concerne Virtual Dub, je veux bien qu'on me dise que ça peut le faire, mais c'est dans quel menu ???
Je suis désolé, je suis vraiment pas bon en anglais & là tout est english, alors si quelqu'un a un tuto en français, ça serai super mais alors, super sympa.
Pour info, avec windows movie maker, j'atteinniai un tx de compression de 10 x la taille (ex 400 mo en avi codec windows 1.0 ---> 40 mo au format .wma sans perte de qualité)
Avec Virtual dub, j'ai fait un test avec des options par défaut, je passe de 8mo .avi à 180 mo ...
elle est ou la compression ???
ciao
Salut à tout le monde,
| Citation : Je suis désolé, je suis vraiment pas bon en anglais & là tout est english, alors si quelqu'un a un tuto en français, ça serai super mais alors, super sympa. |
Tu peux utiliser Gordian Knot pour paramètrer VirtualDub, il est en Fr. ;-)
Pour changer un DivX (taille, codec, résolution ...), tu peux suivre ceci
@+
Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.