Tom's Guide > Forum > Logiciels > plugins windows media player
Mot :    Pseudo :           

bonjour, où pourrais je trouver des plugins le lecteur windows media player 10?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et google ca sert a quoi bordel c vrai vous ne pouvez pas chercher avant de poser des question qui ne font avancer personne.
enfin bon voila un lien wmplugins

Répondre à Linuxfaction

dsl, j'avais déjà cherché mais c'était dans les sites en français. Je n'était donc pas tombé sur des sites très interressants.
merci comme même pour le lien.

Répondre à The_Dark_Nazgul

salut moi je n'arrivai plus a mettre les chanson que j'écouté en apparence sur msn, un plug-in deffectueux du a un mauvais arret de windows media player est parait-il la cause, j'ai effacer ce plug-ins pour le remettre mais je n'arrive pas a le trouver, gros probleme jé poas trouver de quoi m'aider sur le site !

Répondre à julien033

salut!
pour mettre le musique que tu écoute sur MSN il faut que tu aille dans les "options de lecture" (en haut à gauche) ensuite tu va dans "plug-ins" puis dans "autres" et là tu coche "plug-in Message perso musical MSN Messenger"
voila c'est tout simple !!!
allé a+! :-D

Répondre à Bifbuzz

salut a vous , moi qui vien de réisntalé mon xp j'ai donc du tou réisntallé , msn et window media player n'on pas échapé a la règle

je voudrait savoir ou trouvé ce fameux plugin qui permet de montrer que j'écoute du ac/dc , merci d'avoir lu mon message plein de fautes jusqu'a la fin

Répondre à dark-dudu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plugins windows media player
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens