et google ca sert a quoi bordel c vrai vous ne pouvez pas chercher avant de poser des question qui ne font avancer personne.
enfin bon voila un lien wmplugins
dsl, j'avais déjà cherché mais c'était dans les sites en français. Je n'était donc pas tombé sur des sites très interressants.
merci comme même pour le lien.
salut moi je n'arrivai plus a mettre les chanson que j'écouté en apparence sur msn, un plug-in deffectueux du a un mauvais arret de windows media player est parait-il la cause, j'ai effacer ce plug-ins pour le remettre mais je n'arrive pas a le trouver, gros probleme jé poas trouver de quoi m'aider sur le site !
salut!
pour mettre le musique que tu écoute sur MSN il faut que tu aille dans les "options de lecture" (en haut à gauche) ensuite tu va dans "plug-ins" puis dans "autres" et là tu coche "plug-in Message perso musical MSN Messenger"
voila c'est tout simple !!!
allé a+! :-D
salut a vous , moi qui vien de réisntalé mon xp j'ai donc du tou réisntallé , msn et window media player n'on pas échapé a la règle
je voudrait savoir ou trouvé ce fameux plugin qui permet de montrer que j'écoute du ac/dc , merci d'avoir lu mon message plein de fautes jusqu'a la fin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.