Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec un divx et le graveur de cd

probleme avec un divx et le graveur de cd

Forum Appareils multimedia : probleme avec un divx et le graveur de cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un divx qui fait plus de 700 MO
je dois donc le graver sur 2 cd mais les sous titre qui sont a part ne font qu'un fichier
comment couper les soustitre pour les synchroniser dans les 2 cd

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Dj-jo a écrit :
j'ai un divx qui fait plus de 700 MO
je dois donc le graver sur 2 cd

Non, pas forcément.

Moi j'ai plusieurs DivX qui font 716, 717 ou 718 Mo et je peux les graver chacun sur un seul CD (je ne sais pas trop comment ça se fait, mais en tout cas ça marche sans aucun problème).

À noter que ces DivX ont été fabriqués à partir de DVD légalement achetés, par le logiciel Ripp It After Me, et apparemment ce logiciel s'arrange toujours pour que le DivX final fasse dans les 717 Mo quelle que soit la durée du film (entre 1h30 et 2h15). Il semblerait que c'est justement pour qu'il puisse tenir sur un seul CD.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme avec un divx et le graveur de cd
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens