Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel ventilateur pour overclocker un athlon xp 3200+ barton

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est un forum pas un chat il va repondre dans peu de temps je pense mais en tout cas je ne te conseil pas (pour ma part) de garder de ventilo d'origine, je le trouve m****que ! prend un zalman compatible avec le socket A pour un meilleur refroidissement et surtout un meilleur o/c > c'est ca que tu vises mais quelle est ta carte mere???

merci de vos réponse, donc vous avez l'air convaincu qu'un Zalman ferai mon bonheur. J'ai chercher très vaguement des infos sur le Thermalright et je suis un peu perdu avec leurs numéros, j'ai l'impression qu'il existe deux sortes de socket A (socket A/370 et A/478) c'est assez gênant et je n'aimerai pas être confronté à un problème de compatibilité. Je possède une Assus A7N8X Deluxe (~3cm de mon alim). Lorsqu'on achète un radiateur, le ventilo est fourni ou il faut en acheter un spécial ou récupérer celui d'origine? Il est conseillé d'opter pour du cuivre ou de l'alu?
L'idée du ventilo de maison est un peut fastidieuse et prouve que le ventilo d'origine est à ch*er, le chewing gum qui sert de pate thermique me paraît pas top non plus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde