Wireless Comfort Keyboard : problème - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wireless Comfort Keyboard : problème

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, à toutes

J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard et je rencontre quelques difficultés avec ce matériel.

Cela concerne l'utilisation de ce clavier avec certains jeux vidéo, plus précisément les jeux de tir à la première personne.
Demandant une combinaison de touches et ce en un laps de temps réduit pour avoir une chance de survivre dans ce monde virtuel...

En utilisant de manière répétée et rapidement les touches Z Q S et D, ces dernières ont la fâcheuse tendance de rester bloquées.
Je m'explique...
Par exemple j'avance avec la touche Z et subitement sans que je ne relâche cette touche le personnage que je dirige stoppe net.
Je suis dans l'obligation de relâcher la touche pour pouvoir continuer à avancer.
Cela est très gênant lorsque la partie devient "nerveuse" et surtout très stressant :-x

Mais d'où vient ce problème ?

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos.

Merci

Liens

Plus d'informations

Allelhuia! Je ne suis donc pas le seul sur cette planète à rencontrer le même problème!
;-) Je compatis à ta douleur car moi aussi je suis embêté par ce soucis de blocage mais je n'ai malheureusement pas de solution pour le moment (même en téléchargeants les derniers drivers, le problème persiste!). J'ai parlé de mon problème à un informaticien et il m'a dit de vérifier mon branchement (le clavier étant en USB et la souris également) et il m'a conseillé de mettre la souris sur le port PS2 (le capteur plutôt) avec l'adaptateur livré mais rien n'y fait (c'est même pire car la souris ne marche plus!) alors je fais comme toi, j'attend que Dieu dègne répondre à ma prière: VIENS A MON AIDE !!!! :-o
PS: moi il bloque tout le temps même sur les traitements de texte, c'est pour dire!

Plus d'informations

J'ai une autre question peut-être un peu bête mais si on pouvait m'éclairer sur le sujet... est-ce qu'il n'y aurait pas une sorte de "protection" interne au clavier, pour préserver la durée de vie des piles, qui causerait ces coupures intempestives? Si oui, peut-on la désactiver? :yeap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Wireless Comfort Keyboard : problème

Liens