Tom's Guide > Forum > Programmation > Installer Serveur Apache/MySQL sur un CD ROM

Installer Serveur Apache/MySQL sur un CD ROM

Forum Programmation : Installer Serveur Apache/MySQL sur un CD ROM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai entendu un jour, voir meme lu, mais je ne sais plus ou (c'est bien la le probleme me direz vous) d'une possibilité a installer sur un CDROM un serveur Apache/MySQL pour publier un site qui fonctionne avec BDD sans que le client doivent installé quoi que ce soit. Je n'arrive pas a remettre la main dessus, ni meme si c'est un pack existant, sur google...Je n'ai rien trouvé de concluant...

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un pote m'a guider, merci biankii :p

Pour la soluce, si ca interesse :

Répondre à okin@IDN

A oui moi cela m'interresse fortement, tu a même clos le CD ? dans ce cas tu peut plus mettre de truc dans la BDD sa marche comment ?

Répondre à SiM07

c'est quoi la solution ?

Répondre à ritzle

ZazouMiniWebServer

Si tu met sa sur un CDROM tu pourra distribué un site, mais tu ne pourra rien ajouté dans ta base de donné vu que le CD est en lecture seul. Par contre sur une clué usb tu peut ecrire a la volé, donc il n'ya pas de probleme.

Je viens de le faire sur ma clé, c'est super pratique !! :)
Et juste un .bat pour lancé tout les serveur (apache, mysql, etc)

Répondre à okin@IDN

merci, c'est exelent ça (et pour les rw alors on peux réecrire aussi)

direction --> mes books

Répondre à sloshy

Ca m'intéresse aussi, c koi la soluce?

Répondre à cacoun
Tom's Guide > Forum > Programmation > Installer Serveur Apache/MySQL sur un CD ROM
Aller à :

Il y a 1314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens