Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ANTI VIRUS

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

fais gaffe pr la version d'essai, le jour ou jai voulu l'installer, mon pc a grave planté au point de formater :( 
alors tu peux y aller les yeux fermer, AVK12 arrive 1er partout!![clubic,blocuszone] rapport fiabilité/utilisation etc etc... the best c kaspersky mais c hyper compliqué et ca merde avec XP!
alors AVK Powwa!!!!!!!!!!!pour une fois que les boches font quelque chose de bien :o )

Heu... Tu fais parti du service marketing ?

Sinon je ne vois pas trop l'interet de faire la pub d'un antivirus... ;-)

Un bon antivirus est simplement un antivirus complet (analyse en temp reel, protection contre macro/vers/virus, analyse mails) & surtout "mis a jour régulierement".

Pour celà pas besoin de chercher un antivirus special, d'autres le font très bien "AntiVir PE" & "AVG Free Edition" et de plus gratuitement :-D

Bye

[img align=left]http://www.clubic.fr/photo/01F5000000057388.jpg[/img]
ouai a 50 virus pres sur plus de 6000... sachant qu'il est simple à utiliser , s'install nikel plante jamais et ne prens pas bcp de tmps cpu...
moi jai vite calculé !!!!!

bah regarde le score des tes copains AVG et antiVir ..certes gratuits mais bon a 36 euros pas an , je prefere la qualité !!
c comme tout, des fois , fo mettre le prix pr avoir de la qualité...
enfin c MON OPINION, et je ne suis pas du service marketing ;) 
je dis juste pr les frileurx qu'il peuvent foncer !! jai tourner autour durant 3 semaine et jai fait le grd saut et C NIKEL!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde