Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que valent les antivirus gratuits?

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas trop compris là... :-?
ils font ça pour gagner de l'agent...

je pense que ta question était: pourquoi il se tuent à faire des antivirus gratuits... c'est ça ?
si c'est ça, ben il y a forcément quelque chose derrière... ex: avast a une version payante, qui rajoute juste le blocage de scripts... d'autres laissent le choix à l'utilisateur de payer ou non (paypal)...

salut,

je peux te dire que les antivirus payants ne sont pas necessairement les meilleurs, la preuve avec "norton attrape virus".

la question sur le pourquoi du payant se resume à comparer windows et linux....

à bon entendeur...

télécharge avast ! je l'ai, j'ai été attaqué pleins de fois par des virus, des trojans, des spyware, des ad-aware, et rien n'est passé, et en plus il se met a jour tous les jours mais atention a avoir une bonne config car il prend de la place !

Citation :

Adrien03 a écrit :
c est bien beau les antivirus gratuit. mais pourquoi des programmeur se prenne la tete a en faire des payant alors ?

Et l'open source tu connais pas ?
Y a pleins de programmes open source gratuit et payant, maintenant pourquoi certains sont non payants, parce que leurs créateurs veulent rendre service aux gens.
Linux en est la preuve ;-)

Perso j'ai fait le test pour en etre sur.Et un ami peu confirmer sur son PC perso.
1 semaines ou je download n'importe quoi n'importe ou.Avec avast comme AV.Virus détecter en temps reel 7.Apres analyze 1 de plus...
Je met mon ami kapersky 5.0 il m'en a détecter plus de 50...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde