Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Des lags trop souvent dans Guild Wars !!

Des lags trop souvent dans Guild Wars !!

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Des lags trop souvent dans Guild Wars !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Voilà, je viens d'avoir Guild Wars et depuis que j'y joue il y'a des lags un peu partout par exemple : retour en arrière pour on ne sait pas pourquoi ni comment et ma connection internet s'éteins souvent quand j'y joue pendant 30 à 1 heure de ce jeu !! (je pense qu'il faut faire quelque chose mais quoi ?, j'ai la Freebox "USB" )

Voilà j'espère que vous pouvez m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors pour diminuer les lagues sur guild war ....
petite solution:

fais apparaite le gestionnaire d'activités
CTRL + Alt+ suppr
clic droit sur le pgram GW.exe et reparametre la definition de priorité, car le jeu est automatiquement
parametrer en priorité basse à chaque mise a jour
il faut donc le repasser en priorite normal .... mais pas plus haut pour eviter de flinguer les performance de ton windows ou autre programme

si tu a des question hésite pas à faire un saut sur notre forum: http://svsd.free.fr

Répondre à asuchi

Merci mais... à chaque fois quand je reviens sur Ctrl+Alt+Suppr puis sur Gw.exe bah ça me remet Basse :-(

Répondre à douadouard@IDN

Up svp pouvez vous répondre merci

Répondre à douadouard@IDN

Jai une solution: jai eu le meme probleme: contact moi:phil94_893@hotmail.com
:)

Répondre à KARNAAA
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Des lags trop souvent dans Guild Wars !!
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens