Tom's Guide > Forum > Hardware > problem lors de l instalation de windows mil!!!

problem lors de l instalation de windows mil!!!

Forum Hardware : problem lors de l instalation de windows mil!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt en faite g un petit problem g formater mon dique dur sous ms dos apres jessaye dinstaler win mil je rencontre un problem lors de la recherche de problem o moment ou scandisk me corige l arboressence sa marete l instalation pcq le nom des fichier est enregistrer sous des petit symbol o lieu ke se soit d letre et sa marete l instalation et maintenant je ne pe meme plus reformater mon hd. ke doi je faire le jeter???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous reposez la question en français lisible et on essaiera d'y répondre, merci :)

Répondre à milmot

g formater mon DD apres sa ma causer d defaillance des l arboressence des repertoir tt les fichier kil y avait sont enregistrer avec d petit symnole genre o lieu ke se soit "C:hgjjbggjn" c "C:µ$*§§§§§"

Répondre à kaloua

toujours pas trop français mais comme vous avez fait un effort :)

Cela ressemble à un problème de mémoire vive (RAM) et pas de disque dur (même s'il faudra le reformater).

Essayez "memtest" pour vérifier la mémoire.

Répondre à milmot

bref ta rien compris stp di pas nimporte koi je suis en mode ms dos il ya plus de windows ki existe

Répondre à kaloua

Essaye de reformater, avec un autre windows, departitionne le!!

Répondre à Kam

je pe le departissioner sous ms dos??? pcq g essayer de le formater avec ms dos sans succes en fesan format c:

Répondre à kaloua

Citation :

bref ta rien compris stp di pas nimporte koi je suis en mode ms dos il ya plus de windows ki existe

où il y a-t-il écrit Windows dans ma réponse?

Répondre à milmot

Quelle drole d'idée d'installer Millenium...

Répondre à liberty@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem lors de l instalation de windows mil!!!
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens