Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour bon je suis nouveau dans ce forum ... j'espere que je trouverai plein de nouvelle chose ici ...

je voulais savoir comment faire pour voir si un contact MSN est actif mais qu'il ne veu pas me parler... faut t-il un programme ou il y'a une manip a faire ou meme est ce possible ??

merci pour vos reponses :) 

ps: j'espere que vous voyez ce que j'ai voulu dire lol

Autres pages sur : msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

ronki a écrit :
la fonction bloquer existe sous amsn premierement et deuxiemement il indique d'ores et deja qui t'a bloqué ou non par contre il est moins dévelloppé que msn vis a vis des options

AMSN n'indique pas si une personne vous a bloqué! Ce programme, comme quelques autres, indique les personnes qui vous ont supprimé de leur liste de contact..

On peut très bien supprimer quelqu'un de sa liste sans pour autant le bloquer ;-)

Ya des petit programe tout simple comme "Noroom's ListManager.exe" (dsl je connais pas le nom mais son executable s'appel comme ca donc il doit se retrouver sous google) qui permet de voir qui t'as supprimé, au niveau du blokage c'est apparement impossible a verifier pour le moment certains programmes disent le faire mais il marche sur une adresse sur 3 donc carrement inutile, on peut pas se fier au resultat optenu...
Expert Logiciels

Citation :

H-hich a écrit :
Ya des petit programe tout simple comme "Noroom's ListManager.exe" (dsl je connais pas le nom mais son executable s'appel comme ca donc il doit se retrouver sous google) qui permet de voir qui t'as supprimé, au niveau du blokage c'est apparement impossible a verifier pour le moment certains programmes disent le faire mais il marche sur une adresse sur 3 donc carrement inutile, on peut pas se fier au resultat optenu...

non non c'est faux!!!!!!

euh moi oui j'ai trouver une astuce qui marche a 100% car je l'ai tester avec plusieur persone si quelqu'un veut savoir comment faire.....

PS: ce ne sont pas des site "pouri" (excuser moi l'expression) qui marche une fois sur 10
Expert Logiciels

bonjour a tous, en faite c'est ni un programme ni rien c'est juste une astuce que des million de personne sont passer tout pret :-) je m'explique:

Il faut telecharger le patch qui se trouve sur www.msncreative.com ensuite vous l'ouvrer et vous verrez en haut a droite ya une option qui est en gros "ajouter les onglet mess.be" (ou quelque chose du genre) vous cliquer sur cette option vous faite OK ca vous redemare msn et ensuite quand vous regardez voz onglet vous aller voir le logos d'msn barer (comme quand on nous bloque quoi) vous cliquez dessu et la vous pouvez entrer une adresse , vous entres l'adresse de la personne suspect vous attendez un petit peu et, la ca vous di si la persone est en ligne ou pas :-) voila c'est pas plus dur que sa, essayer sa marche obliger !!!!!

Je veux bien mais on fait comment qd on a deja virer les onglet msn pour faire apparaitre ton produit miracle (qui ressemble a 200Km a ce que propose des plugin dediés a ca, tel qu'msn spy et compagnie et qui evidement ne fonctionne pas ou fonctionne tres tres mal...)
Expert Logiciels

Mais non ce sont des nouveau onglet, et puis si ta pas envie les mets pas un point c'est tout ne dit pas que sa marche pas, car moi aussi j'ai testé tout les site, msn spy et tout le tralalala mais rien ne marché et la je peut te dire que sa fonctionne impec mais apres si tu veux pas le mettre c'est pas moi qui vait te forcer :-)
Expert Logiciels

ben je te l'ai dit juste en haut tu telecharge le patch pour msn 7.0.0813 que tu prend sur msncreative.com et ensuite tu clik sur l'option ajouter les onglet mess.be ( mais sans cliquer sur l'option pour enlever les onglet, un peu logique :-))

et ensuite reli les topics de juste en haut pour savoir t'en servir

voila comment savoir si en est blocké:

Voici une astuce qui permettra de savoir si une personne est connecté ou pas par exemple pour savoir si vous etes bloqué par une personne, bref il faut que dans votre navigateur vous copiez ceci

--> http://blockchecker.msnfanatic.com/status/bob@hotmail.c...
vous remplacerez le bob@hotmail.com par l' adresse msn desirée.
Si le bonhomme est : _ vert > la personne est connecté
_ rouge > la personne est déconnecté

astuce partager par:FuLLy mOOnY BooTy Camp

et pour savoir si une personne vous a suprimé rien n est assez simple:
tu va sur outille >options>confidenciatité>liste verte et clic doit sur tes contacte si tu peut le suprimé c qu'il ta suprimé et si c grisé c que tu fait encor partie de ses contcte
@++

STOP, s'il vous plait, verifiez que vos astuces fonctionnent...Tout d'abord MAKAK06, ca a l'air interessant mais, quand je patch, y'a msn quii se relance, puis ya rien de nouveau...je vois rien qui n'était pas la avant...
Ensuite Gilmour...est ce que tu as deja utilisé ton site permettant de voir si le contact est en ligne ou pas? Moi oui, et il marche pas...je me mets en ligne, je tape ma propre adresse et il me dit que je ne suis pas connecté ( il est rouge et je vois bien les couleur) Par contre l'astuce de MAKAK06 a l'air bien mais elle ne fonctionne pas chez moi, s'il pouvait m'aider...Merci d'avance!

Skyline_ a dit :
Pourquoi deux fois le même topic ? Un seul suffit. En plus on t'a répondu sur l'autre -_-

pouvez-vous svp me donner le lien dont vous parlez de ca ?
merci.
cela m'interresse de savoir si un contact parle et est actif a savoir s'il ne veut pas vous parler, merci encore.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde