Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

configuration e-mule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

BONJOUR,

Je possede une livebox et une logiciel P2P qui se nomme e-mule. Je me sert de ce logiciel pour telecharger des videos legals (je tenais a le preciser). Par contre je trouve que c'est tres long (eh oui je ne suis vraiment pas patient). C'est pourquoi j'aiùerais savoir s'il y a une configuration de ce modem pour telecharger plus rapidement ? Bien sur je tiens à ce que ce soit sans risque pour mes connexions internet. Je vous remercie de prendre du temps pour lire ma demande. MERCI A VOUS TOUS

Autres pages sur : configuration mule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
je trouve que c'est tres long (eh oui je ne suis vraiment pas patient)

si le programme s'appelle emule et non echevaldecourse, c'est pour une bonne raison :) 

En plus chi va piano, va sano (trad: c'est sain de jouer du piano).

bonjour moi aussi je suis chez wanadoo et j'ai aussi une livebox et je vous rassure, c'est aussi long que vous, je ne télécharge pas à plus de 20 K/bit
alors que je le peux jusqu'a 56 ,pouvez vous me prevenir si vous avez une solution ?

Pour bien utlisiser eMule :

- bien configurer son firewall (ouvrir les port)
- faire si possible des slots amis (au pluriel pour apres)
- laisser tourné tres longtemps (1h environ pour lancer la mule)
- mettre un MOD :

- moi j'utilise Next evolution car on peu faire plusier slot, envoyer a une seul personne, bannir l'envoie a une pesonne (pratique si elle n'a aps de parti !)

Résultat on peut aller avec un cannection 512/128 assez facilement a 40 50 ko/s.

Voila

c'est normal que ça soit long, déjà il y a des files d'attentes (vous n'êtes pas le seul à vouloir tel ou tel fichier, on fait télécharger une ou quelques personnes à la fois pour avoir la meilleure bande passante possible), et ensuite ceux qui fournissent le fichier en question limitent la bande passante pour qu'ils puissent "travailler" de leur côté pendant ce temps.
Expert Internet - Réseaux

oui mais si tout le monde vas la nuit ca revien au meme lol :-) on aura toujours des files d'attente en revanche pour Next evolution on le trouve ou SiM07 ?? tu n'as pas un lien ??parce que moi j'ai un petit 512 donc sa m'interesse car sur emule je telecharger a 10/ 15 kbps :-( donc voila il faut attendre, attendre, attendre....(ce que je fai d'ailleur lol)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde