Tu n'as qu'à faire un site sur un sujet qui n'intéresse personne et ensuite de te faire connaître comme le créateur d'un des sites les plus inutiles.
Tu peux aussi :
- essayer de faire un site regroupannt des statistiques et des résultats de sondages plus ou moins bidon. Le problème sera de trouver ces sondages et ces statistiques. - faire un site sur les dirigeables, je ne pense pas que ça soit très courant et si le site est bien - faire un site dédié à un truc qui t'est vraiment personnel : ton quartier, ton écoles/entreprise selon le cas (rassure-moi, je n'ai pas fait une bourde, tu n'es pas au chômage ?), ton quartier ....
En école de communication, il y a un dogme qui est le suivant : "si t'as rien à dire, ou si tu sais pas quoi dire, fermes la". Hé wouais... la liberté d'expression n'est pas un devoir.
Effectivement, l'idée de base pour la création d'un site c'est d'avoir une idée à faire partager ou à développer!
Si tu n'as pas d'idée je te vois mal faire le plan de ton site, encore moins y mettre en place des rubriques solides!
Les idées ont toutes été exploitées mais il y'a tant de façons différentes de les tourner et retourner pour en faire quelquechose de neuf qui attire!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.