Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement d emssion tv sur disque dur via un decodeur

enregistrement d emssion tv sur disque dur via un decodeur

Forum Appareils multimedia : enregistrement d emssion tv sur disque dur via un decodeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! etant novice dans le monde de l informatique,je fais appel a vous pour m aider.voila mon pb:je me suis abonne au cable( a noos) et la sortie du decodeur est une prise peritel je ne peut par consequent pas le connecter directement a mon pc(?) ou peut etre faut il des cable specifiques.mon but etant de pouvoir enregistrer des emissions tv du cable sur le disque dur de mon media center. est ce possible .... peut etre via la tv.....?????
bonne fin de week end a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pensse qu'il existe des adaptateurs peritelle/rca (cable rouge/jaune/je c'est pu la 3eme couleur lol).
tu branche donc ces cables sur une carte d'aquisition, et op c'est partie pour lenregistrement

Répondre à defenestration

merci a toi defenestration

Répondre à tostao
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement d emssion tv sur disque dur via un decodeur
Aller à :

Il y a 2732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens