Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! j'ai un petit probleme, je dispose d'un ordinateur qui a cette config :

atlon 2400+ ( 2.0ghz )
KT7266 Pro2-U
512mo DDR ( 2+*256 )
Nvidia Geforce MX 440 agp 8x
windows XP pro.

Et voila ! je viens d'acquerir une ATI 9600 pro 128 mo. Donc j'ai desinstallé les drivers Nvidia. Rebooter comme demandé. Püis j'ai mi ma ATI 9600 pro a la place de la MX400. Et la le probleme c'est que mon écran s'allume mais le voyant reste orange et je n'est pas d'image. J'ai meme testé avec un autre écran = meme resultat. Si je remet la nvidia, l'écran se rallume.
incompatibilité ou manip a faire ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu as acheté ta carte dans un magasin fais un petit tour chez eux et demande leur de la tester ou s'il y a quelque chose d'autre a faire.

Répondre à drakouille

sinon ta pa une otre soluce
?

Répondre à fortnikator

si la carte marche sur un autre pc? moi j'ai un probleme du même genre :-?

Répondre à Patriote001

wai elle marche sur un autre PC. Donc je pense que c'est une incompatibilité de quelque chose ? mais koi !

Répondre à kickyourass

incompatibilité tout court, quand ca veux pas , ca veut pas défois. Faut pas chercher à comprendre. En + il ests vrai que les ati ont plus de probleme de ce type que les nvidia, et meme plus de probleme tout court. ( ya ka regardé sur internet ou forum).

A+

Répondre à BoReAL

deja essailier de viré le pille de ton bios ou de faire un clear cmos

Répondre à ziegounette
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 2272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens