Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon site preske terminé !

Dernière réponse : dans Programmation

voila j'ai preske fini mon site CJTV !

mai comme vous pouvez le constater, sur IE les bloks de gauche se mettent sous la background img, alors que l'img de fond est définie par z-index:-0 et les bloks z-index:1... pourkoi IE les met sous l'img alor ?
ke faire ?
heeelp !

edit:"IE est tro vieu" n'est pas une réponse ^^[/size]

autrement keske vous penssez du site ?

Autres pages sur : site preske termine

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton site et très bien!
en se qui conserne ta question, je crois qu'il n'y a pas d'autre réponse que internet explorer est trop vieux et qu'il faut attendre la prochaine version ( qui va bientot sortir d'ailleur)! je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider!

c'est pas une question de version ou "vieilliesse" c'est juste que microsoft à rien à faire des normes/standar du web et donc respect rien. Ils ont annoncé cependant une meilleur prise en compte de ces standar dans ie7 mais on demande à voir.

En attendant tu peux jeter un oeil la dessus
http://dean.edwards.name/IE7/
petit programme javascript améliorant la compatibilité xhtml pou ie

salut "the crazy coder", vraiment, tu exagere !, je vois que tu n'a toujours pas fait un effort sur le code de ta page, quand on declare le doctype plusieurs fois idem pour les balises head et body, il est normal que tu ais des soucis d'interpretations par les navigateurs !

fait le menage avant de demander un coup de main, cela te sera bien utile et respectueux pour celui qui vas essayer de t'aider !

a plus et bon web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde