Google devient iGoogle - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Google devient iGoogle

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Les utilisateurs de la page personnalisée de Google auront certainement remarqué quelques légers changements sur leur page d’accueil cette semaine. Moins austère et "plus moderne", bien que ces deux critères soient à...

Google devient iGoogle : lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Mouai, google ça tape quand même mieux qu'un igoogle dont le "i" fait penser à Mac (ipod, itunes, iphone...)

Tout est mythologique...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Symapa ces petits changements, mais on reste bien en dessous de Netvibes. Néanmoins utiliser iGoogle est idéal pour intégrer tous les services de son compte google (bloc-notes, reader, calendar, coop, etc...)

Plus d'informations

moi j'ai surtout remarqué que j'ai perdu tous mes flux rss de la page personnalisée.. merci pour ce bug

Plus d'informations

Effectivement ça reste en dessous de Netvibes.
Je trouve que les thèmes graphiques de Google sont un peu bidon. Netvibes aussi pourraient faire des efforts là dessus, même si ça reste mieux que Google.. iGoogle pardon..

Plus d'informations

J'aime bien, la page d'accueil est attractive sans pour autant être fouillie ...

---------------
PoPo
www.popo.fr
Plus d'informations

Moi j'aime bien les nouveaux thèmes, ils sont sympa, mieux que le 'blanc' traditionnel quand même ^^

Sinon quand j'ai vu le nom iGoogle j'ai directement pensé a mac et ses iPhone, iPod, iTruc, iBidule...

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

Moi pareil.

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Plus d'informations

Moi aussi j'ai paumé toute ma config'. Mais elle a été réinitialisée le lendemain. Entre temps, j'étais passé sur Netvibes. Tant pis pour eux :-p

Plus d'informations

moi j'aime bien, c'est mieux qu'avant et les thèmes sont sympas... en plus j'ai pas besoin de plein de modules sur ma page...
mais il y a un ptit problème : ils disent que le thème est modifié selon l'heure, mais à 14h00 le thème était à l'heure du midi...

Plus d'informations

Salut, moi g remarque que, depuis que g installe igoogle, mon systeme est drôlement ralenti et bloque souvent! Comment le desinstaller? merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Les news » Google devient iGoogle

Liens