Les utilisateurs de la page personnalisée de Google auront certainement remarqué quelques légers changements sur leur page d’accueil cette semaine. Moins austère et "plus moderne", bien que ces deux critères soient à...
Symapa ces petits changements, mais on reste bien en dessous de Netvibes. Néanmoins utiliser iGoogle est idéal pour intégrer tous les services de son compte google (bloc-notes, reader, calendar, coop, etc...)
Effectivement ça reste en dessous de Netvibes.
Je trouve que les thèmes graphiques de Google sont un peu bidon. Netvibes aussi pourraient faire des efforts là dessus, même si ça reste mieux que Google.. iGoogle pardon..
moi j'aime bien, c'est mieux qu'avant et les thèmes sont sympas... en plus j'ai pas besoin de plein de modules sur ma page...
mais il y a un ptit problème : ils disent que le thème est modifié selon l'heure, mais à 14h00 le thème était à l'heure du midi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.