Déblocage LG KU990i
Forum Téléphonie mobile : Déblocage LG KU990i
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour, je suis SFR et je voudrais débloquer mon portable avec une carte orange ? Comment doisje faire ?
bonjour ,voilà j'ai un pobléme avec mon portable LG KU 990I,je n'arrive pas à mettre mes photos sur mon pc pourriez-vous m'aider car je ne suis pas fort pour cette opération.merci d'avance
alors tu va dans telephone ensuite conectivite, mode conexion usb tu selectione stokage de masse et apres tu peut brancher ton cable usb !! et une page s'affichera et tu fat transferer ou regarder comme tu veut
une kestion tu connai le code de deblokage du lg?
pour te repondre nadine tu va sur la page d'acceuil google : tu tape code de deblokage et tu va voir aparaitre diferent site pout te debloker par contre c payant environ 15 euro cela depend de ton operateur, il te demande de choisir ton portable et il vont te demander l'imei et il est situer a cote de l'emplacement de ta puce !!! mais deja si tu a le code fait moi signe pour t'indiker la suite !! je torer bien donner le code mais je l'ai pommer dsl
bonjour voila j ai un probléme je vien d acheté le lg ku 990i ,il ne veut pas lire ma carte sd j ai selectionné stokage de masse quand je branche mon cable usb il me dise d inseré la carte sd
pourriez-vous m aider merci d avance
Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.