Tom's Guide > Forum > Hardware > clé usb bluetooth et nokia 6230i

clé usb bluetooth et nokia 6230i

Forum Hardware : clé usb bluetooth et nokia 6230i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'ai acheté une clé usb bluetooth pour connecté mon portable avec PC suite mais ce dernier n'arrive pas à detecter le portable, je ne sais pas comment il faut faire!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu active le bluetooth avec le portable et avec windows dans pc suite tu clique sur Gérer les connexions >> Bluetooth (Microsoft)>>Configurer. Et tu suis les indications sachant qu'à un moment tu doit entrer des chiffres pour valider la connexion ( sur l'ordi et le portable )

Ensuite il marque téléphone connecté.

Précise plus si ça marche pas. @+

Répondre à Vince1407

jai un pote qui a le 6230i, il a essayer une clé usb bluethooth connectecland, et le pc a directement détecté le portable

Répondre à FredSL92@IDN

Ben si tu as une clé USB avec le logiciel Blue Soleil, il faut impérativement télécharger la dernière version, si tu veux je te donnes le lien, car les autres version ne sont pas compatible avec le logiciel et c'est pour ça il te connais pas ton portable.

Répondre à MrGSM

EXCUSEZ moi!, je voudrais juste savoir en kel mois est sorti le nokia 6230

Répondre à ilanou_5

bliesoleil? mois j'ai telecharger la derniere version du logiciel est le problem perciste encore

Répondre à angeldz
Tom's Guide > Forum > Hardware > clé usb bluetooth et nokia 6230i
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens