Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange quelconque contre samsung Z650i !!!

Echange quelconque contre samsung Z650i !!!

Forum Téléphonie mobile : Echange quelconque contre samsung Z650i !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte prendre un abonnement SFR jusque la tout va bien, mais le petit problème est que le téléphone que je voudrais avoir ne se trouve pas chez SFR ( Samsung SGH-Z650i ) et la seule solution que j'ai trouvé a moins que quelqu'un me propose mieux serait de faire un échange avec quelqu'un qui le possède déjà ou quelqu'un qui compte se procurer le pack contre un pack quelconque SFR que je me procuré lors de l'ouverture de mon abonnement( Chocolate, E900, D900, ...). Voilà s'est la solution que j'ai trouvé quitte a débloquer le portable par la suite donc si sa intéresse quelqu'un qu'il me prévienne par MP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Je n'ai pas comprie ton message.
Merci d'avance

Répondre à lenssois

salut,
étant posesseur d' un Z650i depuis peu je serais éventuellement interressé de l' échanger contre un nokia equivalent.

Répondre à total 38
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Echange quelconque contre samsung Z650i !!!
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens