Bonjour à tous !
Pour fêter mon arrivée sur ce forum, je vous paie ma tournée ! :-)
Prenez ce que vous voulez, je vous sers !
:-)
Comme je vois que vous êtes des timides, je vais commencer par me boire un petit pastaga... :-P
Si, si, je vous vois, là, cachés derrière le comptoir ! :-P
Et puis là, 3 pastis, déjà, je commence à être sérieusement entamée... :-P
EDIT de Cygale: évite les free post :-?
Salut à toi, t'inquiètes tu leur fait peur car ils n'ont jamais vu une femme alcolo ! ;-)
Ps: n'oublie pas avant de poster de lire les règles du forum...sinon
lol founey moiu elle me fait peur... :-( et fann ossi me fait peur :-(
lol =)
Moi pour feter ton arrivé je menvoie une bouteille de coca cola =)( je sais que c'est pas bon pour je ce que j'ai mais j'adore le coca =))
Décidément on aime fêter son arrivée.
Heureusement quand meme que tous le monde n'ouvre pas un nouveau topic a leurs arrivee!!!!
Pour moi ce sera un gin tonic merci ;-)
Vous en faites pas, j'ai bien lu les règles du forum ;-)
Mais je me disais qu'un petit bar, ça pourrait être sympa... :-)
Donc : plein de coca, du Gin tonic...
Valà, j'vous sers :-)
Tchin ! ;-)
t'a oublier les glaçons lol :-D
| Citation : Heureusement quand meme que tous le monde n'ouvre pas un nouveau topic a leurs arrivee |
Espece de rabat-joie, ça anime les forums et cela permet de faire connaissance. ;-)
Oups! Pardon pour les glaçons ! :-?
et pis un ti bar, c'est sympa, non ? :-)
Fait chaud, en ce moment... :-P
Manque plus que la piscine ! :-)
pock3t ne parle plus de piscine... :-? (tu sais pour quoi 8-) )
On peut arranger ça : on fait construire une piscine à côté de la terrasse du bar, et valaà ! :-)
En attendant, je vais me boire une petite bière... ;-)
Pour moi ce sera un Manhattan. :-D
Ca marche !
Et un manhattan, un !
A la tienne ;-)
et moi un diabolo...mdr
bienvenue
Non mais Ca ne va pas ? L'abus d'alcool est déconseillé pour la santée...
Sure tout pour toi Terpandre... :-D
Nan, j'ai un filtre à la base de la gorge qui dégrade les molécules d'alcool avant que ces dernières n'aient eu le temps de rejoindre le flux sanguin.
Comment ça ? Je joue trop à Cyberpunk ?
P.S : oui tu as raison, l'alcool ( et pas seulement son "abus" ) est dangereux pour la santé. Comme toutes les drogues, l'alcool avilie.
Tu sait un verre de vin n'a jamais tuer personne au contraire ça a des vertues thérapeutique ;-) :-D
Hé hé hé, ça s'anime, par ici :-P
Mais bon, c'est pas parce qu'on est au bar qu'on doit forcément consommer de l'alcool ! ;-)
C'est vrai que c'est
à force... ( ya qu'à me regarder...
)
Et un diabolo menthe ! :-P Et je vais moi-même prendre un petit jus d'abricot...
Sans oublier, par exemple :
Un bon côte du Rhône, style Château neuf du Pape avec du Roquefort.
C’est du plaisir à l’état pur.
:-P
...et c'est ta copine qui doit être contente, après... :-D
mdr jay !
pour ramses: g dit l"abus" d'alcol ! cela veu dire qu'on en boi bocou et donc un ver de vin a chaque repas ne tuera personne j'en sui bien convainque ! :-P
pour jay:ece-que tu a msn car tu ma l'air bien sympatique et trés drole...j'aimerai fair plus emple conaissence ;-)
lol, déjà ! :-P
Je t'envoie mon adresse par MP ;-)
Et une petite limonade ! :-P
Qu'est-ce que vous prenez, les zamis ? :-)
He bidibule je boirait bien un petit saint- émilion pas toi lol :-D :-D
Je te mets un ti verre, alors, et le paquet de chewing-gum est offert ;-)
Tchin !
un lait fraise pour moi merci 8-)
Et un lait-fraise, un !
Ah bah on dirait qu'il commence à tourner un peu, le bar ! :-)
comment ce fait-il que aujourd'hui,jay a posté une vaingtaine de messages et son compteur a message n'est qua 3 je ne comprend pas ??? ! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Excusez-moi si je vous embête, les modos, mais contrairement à ce que vous semblez penser, mon but n'est pas de poster le plus possible, mais de rire un peu...
Je me disais juste que ça mettrai un peu d'ambiance, c'est tout, et puis quand je vois des sujets sur les machines à laver, heu... :-?
Bon, voilà, m'en voulez pas trop et ne vous méprennez pas sur mes intentions ;-)
Je peux continuer à poster ici quand même ? :-(
Edit : désolée pour le sujet avec les machines... c'était un mauvais exemple, veuillez accepter toutes mes excuses...
atten peutetre quil ons fusioner les messages que tu avais poster a l'ouverture du "bar" ! :-o :-P si c sa c t une bonne idée :-P
Mais non, il faut mettre un peu d'ambiance et chaque post doit refléter au moins l'envie d'apporter quelque chose de positif aux membres d'IDN ( touche d'humour, questions et/ou réponses, point de vue ).
Salut !
C'est bien calme, par ici ! :-)
Si aucun modo ou admin n'a fait de reflexion, c'est qu'il n'y a pas de problèmes, je comprends pas trop les messages du dessus... ???
j'explique:
Jay avai poster plus d'une vaingtaine de message
et sson compteur de messages sans savoir pk et decendu a 0 !
voila je voulez juste une expliquation... :-D
Et c'est toi qui dit qu'il faut se mêler de ce qui nous regarde...
c jay en personne ki est venu me voir sur MSN pour me le dire a MOI et ma permi de men meler....voila tu ne pouvais pas le savoir !!! :-o
Je n'ai pas envie que cela cause de problème, je voulais juste savoir pourquoi mes posts avaient disparu, simple curiosité :-(
a ta santé
, un ptit pastis sa te dit ? glou glou glou glou glou !, mdr, 40 réponse de délire alors que kan c des gens ki créve devan leur pc en guellant a l'aide j'ai un bug, ya 5 réponse lol! mdrr
On devrais ajouté une section dans le Forum "bar du coin"... ;-)
Heu...
... :-?
Le pastis c'est mauvais vive la BIÈRE
Quebec Rulez
Ouais et dans la bar qui s'occupe de la sono ? :-P
Et pi pour les mecs : une striptiseuse aussi :-D nan je dec' ;-)
:-) Hi hi hi !
Bonjour tout le monde !
Pour la sono, faudrait que quelqu'un fasse le DJ...
Petit café pour moi, si quelqu'un en veut, j'en ai fait plein :-)
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée :-)
Moi je voudrai quelque bierre pour me saoulé.
int:
C'est pas très sérieux, ça !
En plus, si tu n'as que 12 ans, je peux pas te servir :-(
Tu veux pas plutôt un coca ? :-P
pfffff un coca !!!
J'ai un gros chagrin donc il faut que je me saoul.
Tiens, ton coca (désolée, mais y a des lois :-? )
C'est quoi, ton gros problème ? :-(
Je préfère ne pas en parler en public
Il y a 1761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.