Le Bar
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous !
Pour fêter mon arrivée sur ce forum, je vous paie ma tournée ! :-)
Prenez ce que vous voulez, je vous sers !
:-)
Comme je vois que vous êtes des timides, je vais commencer par me boire un petit pastaga... :-P
Si, si, je vous vois, là, cachés derrière le comptoir ! :-P
Et puis là, 3 pastis, déjà, je commence à être sérieusement entamée... :-P
EDIT de Cygale: évite les free post :-?
Pour fêter mon arrivée sur ce forum, je vous paie ma tournée ! :-)
Prenez ce que vous voulez, je vous sers !
:-)
Comme je vois que vous êtes des timides, je vais commencer par me boire un petit pastaga... :-P
Si, si, je vous vois, là, cachés derrière le comptoir ! :-P
Et puis là, 3 pastis, déjà, je commence à être sérieusement entamée... :-P
EDIT de Cygale: évite les free post :-?
Autres pages sur : bar
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nan, j'ai un filtre à la base de la gorge qui dégrade les molécules d'alcool avant que ces dernières n'aient eu le temps de rejoindre le flux sanguin.
Comment ça ? Je joue trop à Cyberpunk ?
P.S : oui tu as raison, l'alcool ( et pas seulement son "abus" ) est dangereux pour la santé. Comme toutes les drogues, l'alcool avilie.
Comment ça ? Je joue trop à Cyberpunk ?
P.S : oui tu as raison, l'alcool ( et pas seulement son "abus" ) est dangereux pour la santé. Comme toutes les drogues, l'alcool avilie.
Excusez-moi si je vous embête, les modos, mais contrairement à ce que vous semblez penser, mon but n'est pas de poster le plus possible, mais de rire un peu...
Je me disais juste que ça mettrai un peu d'ambiance, c'est tout, et puis quand je vois des sujets sur les machines à laver, heu... :-?
Bon, voilà, m'en voulez pas trop et ne vous méprennez pas sur mes intentions ;-)
Je peux continuer à poster ici quand même ? :-(
Edit : désolée pour le sujet avec les machines... c'était un mauvais exemple, veuillez accepter toutes mes excuses...
Je me disais juste que ça mettrai un peu d'ambiance, c'est tout, et puis quand je vois des sujets sur les machines à laver, heu... :-?
Bon, voilà, m'en voulez pas trop et ne vous méprennez pas sur mes intentions ;-)
Je peux continuer à poster ici quand même ? :-(
Edit : désolée pour le sujet avec les machines... c'était un mauvais exemple, veuillez accepter toutes mes excuses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus
, un ptit pastis sa te dit ? glou glou glou glou glou !, mdr, 40 réponse de délire alors que kan c des gens ki créve devan leur pc en guellant a l'aide j'ai un bug, ya 5 réponse lol! mdrr
int:
pfffff un coca !!!