Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Bar

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous !
Pour fêter mon arrivée sur ce forum, je vous paie ma tournée ! :-)
Prenez ce que vous voulez, je vous sers !
:-)
Comme je vois que vous êtes des timides, je vais commencer par me boire un petit pastaga... :-P
Si, si, je vous vois, là, cachés derrière le comptoir ! :-P
Et puis là, 3 pastis, déjà, je commence à être sérieusement entamée... :-P

EDIT de Cygale: évite les free post :-?

Autres pages sur : bar

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan, j'ai un filtre à la base de la gorge qui dégrade les molécules d'alcool avant que ces dernières n'aient eu le temps de rejoindre le flux sanguin.

Comment ça ? Je joue trop à Cyberpunk ?

P.S : oui tu as raison, l'alcool ( et pas seulement son "abus" ) est dangereux pour la santé. Comme toutes les drogues, l'alcool avilie.

Hé hé hé, ça s'anime, par ici :-P

Mais bon, c'est pas parce qu'on est au bar qu'on doit forcément consommer de l'alcool ! ;-)
C'est vrai que c'est :hammer: à force... ( ya qu'à me regarder... :biggrin: )

Et un diabolo menthe ! :-P Et je vais moi-même prendre un petit jus d'abricot...

mdr jay !

pour ramses: g dit l"abus" d'alcol ! cela veu dire qu'on en boi bocou et donc un ver de vin a chaque repas ne tuera personne j'en sui bien convainque ! :-P
pour jay:ece-que tu a msn car tu ma l'air bien sympatique et trés drole...j'aimerai fair plus emple conaissence ;-)

Excusez-moi si je vous embête, les modos, mais contrairement à ce que vous semblez penser, mon but n'est pas de poster le plus possible, mais de rire un peu...

Je me disais juste que ça mettrai un peu d'ambiance, c'est tout, et puis quand je vois des sujets sur les machines à laver, heu... :-?

Bon, voilà, m'en voulez pas trop et ne vous méprennez pas sur mes intentions ;-)

Je peux continuer à poster ici quand même ? :-(

Edit : désolée pour le sujet avec les machines... c'était un mauvais exemple, veuillez accepter toutes mes excuses...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde